mercredi 31 octobre 2007

quand j'étais une féeillette...

Tag envoyé par Axel et Lotte !

Je passe le relai à Patrick et Jean-Pierre, Doo, Fedesbois !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours une histoire de trucs en bouche quoi.
En tous cas, mignonette de toutes les couleurs :)

Anonyme a dit…

Dis donc t'as été super rapide !

FéeRose a dit…

Marychou > Merci, c'est vrai que chuis belle ;)

Lotte > Ben on me l'avait déjà passé, donc ça faisait un ptit moment que j'y réfléchis ^^

Anonyme a dit…

"Féeillette"... comme c'est mignon... mais où tu vas chercher tout ça ? Et du coup, comme photo de profil, t'aurais pu mettre une fille aux cheveux roses avec une baguette de fée dans la bouche...

Anonyme a dit…

comme c'est mignon !! une fée version porte-clés ! En tout cas cherche tes vieux dessins y'en a surement un qui s'appelle "fée des aphtes!"

papybic a dit…

et dans 70 ans tu seras re-chauve avec un filet de bave sortant de la bouche?? vivement la photo!!^^

FéeRose a dit…

Parchomme > Je sais pas comment je fais pour avoir tant d'esprit, c'est peut-être le privilège des fées qui ont une tête bien faite et bien pleine !

JM > Jme lance dans les archives ^^

JNSPF > J't'envoie ça dès que possible (va bien falloir attendre 50 ans... enfin j'espère !).

Unknown a dit…

rââââh!!!
mon blog est réapparut mais je n'y ai toujours pas accès! quel bordel!!
en tout cas, je m'y penche dès que je le retrouve!
fedesbois!