jeudi 25 octobre 2007

fée voir son bureau


[clic-clic sur l'image pour voir en grand !]
Je transmet cette chaîne que Fedesbois m'a envoyée à Marion, Doo, Helga et Zag en espérant qu'ils ne l'ont pas encore eue !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau montage, et bel espace, je dois dire ! (la guirlande est du plus bel ef-fée !)
Bien noté la passation de relais, je vais préparer un petit billet dessus. Merci !! :)

Unknown a dit…

purée! comment t'es maniaque du rangement en fait!!!!
snif!!! moi mon blog a disparuuuuu!!! oinnnnnn!
(fedesbois, : http://justin.peticou.free.fr )

Marionette a dit…

wouaa c'est booo j'arriverai jamais à égaler une telle organisation à ambiance de travail hyper éfficace!

FéeRose a dit…

Zag >Pas mal le "ef-fée" ^^

Fedesbois > Non, ça va pas ! Tu m'as passé ce truc y a genre 3 semaines, tu crois que je l'ai pas fait avant pourquoi ? Pasque c'était trop le bordel !

Ma'ion > Tu m'étonnes ! ^^

Anonyme a dit…

Voilà qui est fait, j'ai répondu à ton "Tag".
PS : la présentation de ton blog change et elle est de plus en plus agréable.