mercredi 10 octobre 2007

fée dans l'ironie du sort...


Toutes mes pensées (ouais, bon, quelques unes...) vont vers Redrum qui est mort la nuit dernière dans mon lit, à côté de moi... Beurk...

18 commentaires:

Marionette a dit…

quoiiiiiiiiiiiiii??
nannn redrum! tu l'as laissé mourir avoue...snif...RIP (serieux choui super triste...)

Marionette a dit…

sinon c'est dégueu de dormir avec son cochon d'inde...meheu c'est horriiiib... j'ai quend même bien rgolé avec cette histoire et disons que tu lui consacre un post... c'est..; trè beau

FéeRose a dit…

Salooope !! Je l'ai pas laissé mourir !! Et en plus j'étais sûre que je passerai pour une grosse dégueu, mais j'ai jamais à proprement parlé "dormi" avec lui : dimanche je le caressais dans mon lit et je me suis endormie (grosse cuite post soirée rugby oblige), et la nuit dernière, je sentais qu'il allait passer l'arme à gauche, donc je l'ai gardé un peu près de moi...

Oui, merci, j'essaie de rendre hommage à l'inutilité de cet animal, fort mignon néanmoins... (ptain je vais me faire lyncher [lincher ?] par tous les fans de ptites bêtes "kawai"...^^)

Anonyme a dit…

Il est mort de sa belle mort, à côté d'une fée bourrée, certes, mais d'une fée quand même. Que pouvait-il rêver de mieux ?
Paix à ton âme, Redrum, et n'embaume pas trop tes potes au Paradis...
PS : c'est bien 'lyncher', ça vient du nom propre 'Lynch' en anglais (mais pas David)
(ouais, c'est mon TOC, j'adore rajouter de la culture dans les blogs :))

Anonyme a dit…

C'est...euh...hum...assez hard... Pauvre petite bête... Tu l'as écrasée en fait, non ?

Unknown a dit…

nous on a fait un peu pareil avec norte chat...
toutes mes condoléances!

FéeRose a dit…

Non, non, je vous assure, je l'ai pas écrasé ! Je pense qu'il a dû attrapper le rhume... Il était encore assez fringuant jusqu'à lundi soir, où j'ai remarqué qu'il était complètement prostré dans sa cage avec les yeux tout collés (tout bonnement immonde comme vision...). J'ai nettoyé ces ptits yeux, tout ça, et là j'ai vu qu'il respirait vraiment très vite, donc je l'ai gardé un peu auprès de moi (qui n'était plus bourrée !)pour qu'il meure de façon digne... ^^

Anonyme a dit…

C'est-à-dire qu'avec un nom pareil je lui vois mal une autre fin

Anonyme a dit…

Nan mais d'façon, les bêtes ça sert à rien... ( sauf mon Dédé )
RIP le cochon d'inde et la vie continue quoi :)

Anonyme a dit…

Quelle histoire !! Si j'ai bien compris ton cochon d'inde qui regardait le match à la télé s'est pris une cuite pour cause de victoire et il est venu se coucher (le salaud) avec toi. Et là PAf tu l'écrases, pov bête.Commme quoi le rugby c'est bien un sport d'homme...et pas de cochon d'inde !

Super ta planche ;-)

Anonyme a dit…

Bon ben maintenant il ne te reste plus qu'a de faire une mouffle avec sa peau. Pour la seconde mouffle, il faudra t'en acheter un deuxième et l'écraser de ton corps !!!

FéeRose a dit…

Miko > Ouais, c'est vrai, en même temps, mourir du rhume du rongeur, je sais pas si ça aurait été vraiment digne de ce cher Kubrick...

Marychou > Ouais, je veux pas paraître insensible, mais je l'aimais que depuis 3 jours, donc la tristesse inhérente à sa perte reste, ma foi, fort relative...

Eric > Aaahhh, tu as percé à jour les circonstances de la mort atroce de cette bête... C'était qu'un vieux saoulon, et le match n'était qu'un prétexte pour s'en foutre encore plein les bas-joues... Et sinon, merci beaucoup !

Anbleizdu > Je peux pas me faire de mouffles avec sa fourrure, en le faisant cuire hier, j'ai versé de la sauce aux cèpes dessus... T'as pas idée comme c'est dur à faire partir !

Anonyme a dit…

Pour perpétuer l'eefet de plante verte sans l'odeur, tu peux toujours le faire empailler... Ok j'ai un humour pourri, condoléances, tout ça :)

Anonyme a dit…

Et sinon, tu veux pas un chat? C'est vachement plus intéressant qu'un cochon mort -- même d'inde.
J'ai un roukmoute-cat à donner. Sinon i meurt (même si c'est pas forcément un argument, vu l'histoire dont il est question ici...)
Allllleeeeeeeeeeeeeeeez......

FéeRose a dit…

Lotte > Hiii Loootte ^^ Ecoute, j'aurais étudié ton idée si Redrum était pas déjà emballé dans une serviette de toilette, elle-même enfermée dans une boîte à chaussures, elle-même au fond d'un sac poubelle, lui-même, je l'espère, déjà loin du local à poubelles de l'immeuble...

Marychou > Je m'entraîne à élever un cactus pour le moment, après je retenterai un animal nul (genre poisson ou phasme) et je verrai ensuite si mon entourage valide pour un animal de type intéressant... Je pense pouvoir me charger d'un enfant d'ici 25 / 30 ans.

Anonyme a dit…

T'avais un hamster ?!
Et il est mort ? Paix a son ame .

papybic a dit…

un hamster qui s'appel redrum ?
dit moi ,en vérité ,tu l'aurais pas un peut poursuivi avec une hache sous les effets de l'alcool,poussé à le faire par un vieux barman qui préféré les gerbille au hamster?

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David