mardi 30 octobre 2007

fée le changement d'heure


10 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pour la mésaventure en même temps vu comment ton post est drôle je me dis que c'est un mal pour un bien !

Anonyme a dit…

Le commentaire de JM est fabuleux ! Les blogs des uns seraient donc des cautions pour les bourdes des autres ?!?! ;)))
Bon, sinon, sur le fond, je prends date pour le dernier dimanche de mars : le réveil qui sonne avec une heure de retard, ça va payer !
PS : La photo 'J'me la pète' est terrible. J'adore.

Anonyme a dit…

Huhu, je vois qu'on est tous pareils...

Anonyme a dit…

Trop jolie la photo de La Fée!
Ouais, fée gaffe au mois de mars, c'est moins drôle ds l'autre sens... enfin, pour toi hein, pas pour nous :)

FéeRose a dit…

JM > Mouais, on va dire ça comme ça... ^^

Zag > Une caution, je sais pas, de la délation surement ! Et la photo te dit merci :)

Félix > Ouais, ben va falloir changer ^^

Marychou > Merci ^^ Et au mois de mars, je m'occuperai moi-même de mon réveil !

papybic a dit…

co..co..comment!??!!
il fallait changer l'heure??????

Anonyme a dit…

Vaut mieux dans ce sens là que d'être en retard au taff!

FéeRose a dit…

Jenesuispasfou > T'étais sûr de toi quand tu t'es choisi ce pseudo ?

Eymeric > Oui, bien entendu, mais le mieux c'est quand même d'être à l'heure !

Adolie Day a dit…

Merci pour le com.
Bises

papybic a dit…

pour le pseudo c'est simple ,c'est a force d'entendre mon psychanaliste ,mes amis ,ma famille,mon chien et la petite voix qui crie dans ma tête....