mercredi 24 octobre 2007

fée une pause


8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant ( je vois pas pourquoi on se foulerais sur les commentaires ! ;) )

Anonyme a dit…

Une pause, mon rêve.......
Fée gaffe, après ça devient un style de vie :) (ça pourrait être pire)

Anonyme a dit…

Le pouvoir du "larvage" sur le canapé \o/

Pour la peine, je te met dans mes liens, tiens. Et toc. Tout le monde saura que tu es fainéante. ;)

Anonyme a dit…

Tu nous as fait une bêêêêeelle bannière quand même! c'est pas rien!!

Anonyme a dit…

houla !! vas pas te casser quelque chose hein !!! huhuhuhu!!

Anonyme a dit…

En même temps, je sais pas si un week-end entier suffirait pour que je sois capable de siroter à la paille, la tête en bas, en faisant la chandelle sur un canapé.
Compliments :)

FéeRose a dit…

JM > Pas mal, ça m'a fait beaucoup rire ! A quand un blog relatant tes blagues les plus drôles ? (et en bonus, un hommage à Jean-Marie Bigard)

Marychou > Non ça va, j'ai pas eu le loisir que ça devienne un style de vie... !

Eymeric > Rho c'est trop gentil !

Eric > Merci ! A croire que t'es le premier qui le remarque, parce que malgré le caractère magnifique de cette banière, personne ne l'a évoquée... Depuis 2 semaines qu'elle est là ! ^^

Axel > Non t'inquiète je fais gaffe... !

Zag > Non, mais ça c'est le fruit d'un glandage assidu en 1ère et 2ème années... C'est pas un truc qui vient comme ça, jte rassure !

papybic a dit…

moi j'ai un pote qui a commencé comme ça ,il disait qu'il se prendrer deux jours de repos bien mérité,au bout de 7 mois avachi devant la télé ,son canapé l'a bouffé(surement a cause de l'odeur de fruit de mer émmanant de son caleçon,car c'est connus les canapés adorent les oursins...