vendredi 2 novembre 2007

fée acte de contrition

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmh... ça ferait une belle carte pour la fête des mères, non ?
(ps : bien aimé la fée accrochée à la cuvette des toilettes... en même temps, c'est pas l'idée que je me faisais d'une fée, mais bon ! :D)

Anonyme a dit…

Ha ha... désolée, je ricane un peu.
En même tps, c'est le boulot des mômans de s'occuper de leurs marmots, jusqu'à toujours ! Elle rappliquerait pas en un coup de baguette si tu lui téléphonais en geignant ?

FéeRose a dit…

Zag > Je suis pas sûre que pour la fête des mères elle apprécie une carte où on me voit fumer dans ma cuisine, boire dans mon bain et vomir accrochée à la cuvette (oui, pasque même les fées ont des instants de faiblesse...) !

Marychou > J'ai bien aimé le "jusqu'à toujours" ^^ J'ai bien essayé de l'appeler en geignant, mais elle habite un peu loin pour pouvoir arriver en un "poum poum" (oui, c'est le bruit que ça fait quand je fais apparaître des trucs...)

Anonyme a dit…

j'ai bien ri (avec Estelle) en lisant ton blog mais la fin m'a beaucoup émue et je regrette vraiment d'être si loin de toi en ce moment .
Je t'aime

papybic a dit…

moi ca fait déja 10 ans que je suis partit de chez ma mère alors du coup avec l'évolution des chose je ressemble de plus en plus a une méduse ;)

FéeRose a dit…

Maman > Je suis contente que ça te touche, mais rassure-toi, je fais pleurer dans les chaumières pasque ça fait vendre ! Te laisse pas avoir par tant de bons sentiments, je suis à l'heure qu'il est soule et mon rail de coke commence à faire effet... ^^ Je t'aime aussi Mamaaaan !

JNSPF > Ceci explique cela ^^

Anonyme a dit…

:) et moi j'aime bien le "poum poum", c rigolo les bruits de fée.
Et c'est troooooop mignon tes échanges avec ta maman....! J'espère que même si elle a pas pu poumpoumer, tu vas mieux.

Unknown a dit…

Hé ho?! ça y est? t'as mourrute?
appart ça c'est juste pour prévenir (car c'est pas très polis tout ça!)que j ai tres envie de te mettre ta case dans nos liens mais que en fait ça fait au moins 4 mois que je dis a mon mec et cooblogataire de refaire nos liens (y'a des trucs que je veux ajouter et d autres virer..)mais il ne fais jamais les trucs en general...
et moi je ne sais pas du tout commment marchent ces outils de satan!
fedesbois http://justin.peticou.free.fr

FéeRose a dit…

Marychou > Ben écoute, c'est pas le top encore niveau santé, j'ai du attrapé une maladie mutante, qui se transforme selon les médicaments qu'on me donne... !

Fedesbois > Non, j'arrive ! Et d'ailleurs mon prochain post est à la gloire des mâles... ou pas !