lundi 29 octobre 2007

fée du grand n'importe quoi


Je vous fais partager ce ptit moment de craquage avec Mike qui préfère rester anonyme et qui ne veut donc pas que je dévoile le fait qu'il habite à Annemasse, qu'il est vraiment fan de Mariah C. ou encore qu'il est mon meilleur ami (ça, c'est trop la te-hon !).

Bref. Pardon.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhahaha XD
Excellent !

Anonyme a dit…

Completement tarés ! C'est trop bon !!!
Hahahaha

Marionette a dit…

putain c'est trop fort ma claire! vous êtes des oufs!!! pépito for ever! et confessions intimes oh ouiiiiii, du gras, des tranches de vies indiscretes, des maris qui aiment le tuning! ahhh c'est trop bon

Anonyme a dit…

ca y est !!!!! je t'ai taggé !!! ....heu je crois que c'est comme ca qu'on dit....sinon,t'es a la chaine pour la photo bébééé !!!
je m'exprime de mieux en mieux moi ....

papybic a dit…

et ils vécurent heureux et firent une ratatouille en chantant des chanson de counchinta ovale en verlan mandarin.

FéeRose a dit…

Lotte > Merciii !

Marychou > Merciii !

Ma'ion > Merci, mais tu manques un peu à la complétitude de cette histoire hilarante !

Axel > Merci, je m'en occupe sous peu !

Tunespasfou > Je pense pas qu'il s'agisse de ratatouille, mais plutôt d'un vieux cassoulet en boîte au micro-onde... ^^

Anonyme a dit…

j'ai juste un conseil pour patoche et marie vergeture pour ce qui est des légumes au lit, moi, avec Filomène-Bubon on utilise des knorr vie y'a tout dedans! à bientôt pour un plan à 4 !

FéeRose a dit…

JM > Marie-Vergeture veut te faire savoir que le contact de l'alu qui sert à fermer les Knorr Vie est fort désagréable...