vendredi 5 octobre 2007

fée un épouvantail pour le concours de Johan


Clic-clic sur l'image pour agrandir, clic-clic sur le titre pour voir le blog de Johan Troïanowski !

11 commentaires:

Marionette a dit…

ohhhhh c'esttrop beau!! il est top classouille, hiiiiiiii!!

Anonyme a dit…

Il est super beau !

Anonyme a dit…

Alors ? Tu réponds pas a mon mail ? ;)

FéeRose a dit…

J'ai des problèmes de connexion à la maison, je suis obligée de me connecter en cours de civi, de litté, de grammaire... j'explique tout ça dans un prochain post, si le problème persiste (ce que je crains...sniiiif !!)

Anonyme a dit…

Non seulement le dessin est sympa, mais la colo est magnifique !! Et puis ça m'a permis de découvrir le blog de Johan :)
Bon, sinon, je te souhaite de retrouver ta connexion dans la dignité (mais avec juste ce qu'il faut de contrariété pour nous offrir un bon billet sur ta mésaventure ;))
Courage !!!

Anonyme a dit…

a non mais ho hé ho !!! je ne suis pas d'accord hein !!
les gens qui dessinent bien ils ont pas le droit de participer au concour de johan !! c'est marqué dans le contrat !!!! non mais !!!! huhuhu!!!
bravo !!

Marionette a dit…

putain fabrice tarrin t'envoit des mails!!!!! p'tite catin! et puis moi je sais pkoi t'as des pbs de connexion...hinhinhin... ton voisin a protégé sa connexion!huhuhu^^

FéeRose a dit…

Zag > Rhaaa c'est trop gentil ! Oui ayé j'ai retrouvé ma connexion, c'est un miracle ! Ca me fait un peu chier, pasque j'avais déjà mon histoire de fée toute prête dans ma tête, et du coup ce serait un peu un non-sens de la dessiner... Bon je vais y réfléchir...

Axel > Merci beaucoup, je crois que c'est la première fois qu'on me considère comme quelqu'un qui dessine bien... :D (c'est le syndrôme de la fille qui a abandonné ses études d'art appliqués... ^^)

Ma'ion > Ouais, on s'envoie des e-mails, qu'est ce que ça peut te foutre connasse ? ^^ Non, il avait pas protégé sa ligne, c'était juste un ptit problème dans le réseau !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

J'ai adoré!

Unknown a dit…

bon ...c'est pas terrible comme système de commentaires! mon identitée secète vas encore être dévoilée!!
sympa l'épouvantail! (j'adooooore les épouvantails!)faut qu'j' envoie le mien mais je ne sais pas lequel choisir! voilà voilà..
(fedesbois)
(http://justin.peticou.free.fr)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup. le dessin et la couleur. Vraiment très sympa.