samedi 20 octobre 2007

fée le ménage


10 commentaires:

Anonyme a dit…

L'achat d'un lave-vaisselle ne me semble pas superflu. Peut être une idée de cadeau de noël ?

Anonyme a dit…

Ha ha ! L'effet déseuphorisant de la vaisselle... on dirait chez moi.
Courage Fée du logis !

Unknown a dit…

trop cool le rendu: j'ai quasi entendu la musique et l'espèce de déraillement qu'elle fait dans les films quand on déchante!! tu sais: ce "brzzzbrrrr"...

Unknown a dit…

merde....à chaque fois je me fais avoir par ta messagerie qui affiche sans vergogne mon identité secrette aux yeux de tous!!!
( fedesbois.) ...

http://justin.peticou.free.fr

FéeRose a dit…

Eymeric > C'est une bonne idée, je vais essayer de laisser traîner ma vaisselle jusqu'à Noël voir ce que ça donne !

Marychou > La vaisselle, c'est vraiment ma bête noire(en + quand ça fait une semaine, c'est vraiment à vomir...)! Reste plus qu'à me mettre une double dose de tubes des années 80 histoire de me motiver...

Sandra > Ca tombe bien, je me suis dit texto "comment rendre "brzzzbrrr" sans l'écrire ?" J'ai réussi ! ^^

FéeRose a dit…

Merde, je voulais dire :

Fedesbois > Ca tombe bien etc. =)

Anonyme a dit…

mdr! ouééé la vaisselle c'est la chose la plus horrible!! bon j'espère que tu as pu venir à bout de tout ça! ^^

Anonyme a dit…

entre toutes ces taches on se demande comment tu trouves le temps d'en faire une B.D! En tout cas j'espère que le ménage est aussi bien fait

FéeRose a dit…

Babs > Ben, le truc avec la vaisselle, c'est qu'elle s'accumule tous les jours un peu...

JM > C'est simple, je ne dors plus ni ne me lave !

Anonyme a dit…

c'est bon j'ai trouvé le fanart que je vais te faire pour ma série des 100 fanarts ^^^
un dégraviteur de toilette dis tu !!