mardi 16 octobre 2007

fée un bon sujet d'étude pour Delarue


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmh... Le cours de maths a été productif, à ce que je vois. Dans ces conditions, je ne peux que te souhaiter de suivre encore des semestres et des semestres de cours de maths :D

Anonyme a dit…

C'est clair, continue les maths ! C'est super drôle et merde, j'me reconnais ds plein de trucs (les carreaux au plafond, quelle obsession!!)
Ceci dit, si on a plus le droit d'être chiante et puérile, ben merde alors....
(Désolée pour la teneur en gros mots de ce commentaire)

Pouick a dit…

J'trouve ça très sympa, ce que tu fais. :p Pas chiant à lire. :D

Anonyme a dit…

Je vais encourager ton côté geek : et hop, un commentaire de plus.
Et puis, c'est vrai qu'on voit bien l'évolution des couleurs, tu les fais maintenant à l'ordi plutôt qu'au stabilo boss ? En tous cas, ça gagne en attrait...
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Voilà une description de fée tout à fait charmante ! Pas de quoi en battre un Delarue selon moi ;)

Anonyme a dit…

Mais en vrai t'as les cheveux roses ???

FéeRose a dit…

Zag > Dieu merci, il ne me reste que 2 semestres de cette matière abhorée... Mais promis, je resterai aussi brillante (et modeste) !

Marychou > Oh non, vas-y, lâche toi, c'que ça fait du bien putain !

Pouick > Ce "pas chiant à lire" me va vraiment droit au coeur... :)

Helga > Bon, c'était pas du Stabilo quand même, mais c'est vrai que j'essaie de faire ça bien maintenant (au cas où je sois pas prise en Master et que je doive devenir une bloggueuse riche et célèbre pour pouvoir m'en sortir).

Eymeric > Ouais, c'est vrai, ma lacune réside, je pense, dans le fait qu'aucune de ces tarres ne soit assez poussée...

Lotte > Non, le créneau "bloggeuse à cheveux roses" était déjà pris par Cha :) En fait, c'est ce qu'il reste des débuts de la fée rose, ou j'utilisais que du rose et du vert !

Marionette a dit…

huhuhu c'est trop bon, vive jean cul! (delarue...) et pute pute pute!!!!

Orange Pumchkin a dit…

Moi je dis vaut mieux etre une fée rose avec des tarres qu'une grenouille verte sans tar. Pasqu'une fée rose elle change les prince charmant en grenouille verte mais une grenouille verte elle fait quoi ? Ben elle se fait rouler des patins toute la journée pasque les gens croit qu'ele est en fait un prince charmant mais non, c'est juste une grenouille verte ! D'ailleur les grenouille verte aime pas les féee acause de ça ! Je vais lancer un revolution des grenouilles vertes.

Explication : j'ai lu ta note et elle ma donné a réfléchir (pourquoi je sais pas mais bon c'est comme ça) donc le passage du dessus est une métaphore que je suis seul a comprendre j'en suis navré pour vous mais falait que je l'ecrive quelques part !

Fée rose il faut que tu le sache, ton ésprit de lumière donne a réfléchir au grenouille verte même de l'autre côté de la terre, il éclairs les voyageurs perdus dans les profondeurs des abimes du monde ! j'éspère que tu est fier de ça ! Y a de quoi !

(scusez moi, oui, je sais ou est la porte)

FéeRose a dit…

Ma'ion > ^^

Voff > Euh... Ouais... OK =) Merci (ou pas, je sais pas ^^)

Orange Pumchkin a dit…

Si si c'est une forme de compliement =)
Un jour quand je reviendrais dans le monde normal et que je redeviendrais un Homme normal (enfin j'éspère) je vous expliquerais tout, et vous pourez clamer haut et fort "j'ai compris". D'ici là vous pouvez me considerer comme un fou complètement defasé car c'est le cas !

Anonyme a dit…

j'adore! bon si tu passe par confessions intimes! prévient moi, histoire que j'en parle à mon copain! Nous on kiffe à mort Catherine Muller! c'est la super nana de TF1!!!!