mercredi 3 octobre 2007

au fée-stiblog


Et pasque le but du post était un peu celui-ci, les dédicaces citées (dans l'ordre : Fabrice Tarrin, Loïc Sécheresse, Poipoi), avec une photo de moi prise par Fabrice Tarrin (ça pourrait être si simple si je vous laissais simplement regarder...) :






15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que ta dédicace de Tarrin est de loin la plus belle, mais quelle frustration qu'il t'ai décapité sur la photo! J'en étais toute déçue. Il faut aussi préciser au lecteur qu'on a uniquement choisi de faire la queue des dessinateurs les plus canons... Humhum... on a aussi vu allan barte, tout à fait charmant... Vive les festiblogs et les potins!

Anonyme a dit…

Chui trop déçue de pas être allée au Festiblog cette année.... (eh!c'est pas pask'on fait pas de bd, hein...)
Trop tu devrais dédicacer l'an prochain, moi j'adore tes piti gribouillis!
Youpla!

Ln a dit…

Hey! mais c'est que ça a du style ce que tu fais! j'aime beaucoup tes petits persos de BD!

est-ce que par hasard tu as vu as quoi ressemblait Grelin en vrai? il a l'air sexy sur ses dessins ;)

Marionette a dit…

pute pute pute!!! on va avoir la même histoire!!!! arrrghh (disponible bientôt dans quelques minutes^^)

Anonyme a dit…

waaaaaa la classe t'es visible sur le blog de Tarrin, c'est LA GLOIRE !! (ou ptete que tu lui as tappé dans l'oeil) huhiho

Marionette a dit…

ou pas... demain en fait en exclusivité la MEME histoir eque fée rose mais racontée par quelqu'un d'autre, houuuuuu, trop bieeeeen!

Anonyme a dit…

la classe tes dédicaces !
euh mais je connais pas tous les noms cités, et n'ai jamais participé à un festiblog o_o (y'a beaucoup de geeks et geekettes ? :o ).
j'avoue que moi en bdblogs je me limite principalement aux chicous (plus très présents :'( ), boulet et sinon les petits riens de trondheim et les dilbert du jour ^^

- hum fabrice tarrin bôgosse ? ça dépend de si le mec plein de testostérone au bras musclé et débardeur est le même que celui en chemise de bucheron sur son blog :o -

FéeRose a dit…

Caroline > Oui, c'est vrai que j'ai été décapité, voire désépaulée sur la photo de Tarrin... Bon j'espérais que mes mimines connaîtraient leur jour de gloire, mais plus grâce aux merveilleux dessins qu'elles composeraient que pasqu'elles tenaient une dédicace de Tarrin !

Marychou > Oh, c'est trop gentiiil !! ^^ (la facilité que j'ai à me guimauviser quand on me flatte me perdra...)

Shy > Re merci beaucoup ! Et sinon, non je ne l'ai pas vu...

Ma'ion > Oh, c'est toi la pute ! Même pas capable de poster à temps, faut pas s'étonner que tu te fasses doubler !

Poney > Bon, c'est ptètre pas encore la gloire... Mais ça va venir (même s'il faut coucher avec Tarrin... oui, oh je plaisaaante !!)

Mootmoot > Pour ce qui est des geeks, j'ai pas eu trop le temps de voir, étant donné qu'on était bien occupées à courir partout, et dans les files, à papoter comme des fillasses... Sinon, Tarrin est mignon, bon, perso, je le trouve pas irrésistible, mais il a quand même un certain charme, et surtout, il le sait (sourire enjoleur et regard pénétré) !!

Anonyme a dit…

Super résumé, drôle, efficace, posté au bon moment (ni trop tôt ni trop tard :-)) ).
De la grande Féérose.
Top tes dédicaces, ça donne envie !! Veinarde !

Orange Pumchkin a dit…

RAH JTE CONNAIS ! Je t'ai ... enfin ... reconnu ! je savais pas moi !

FéeRose a dit…

Eric > Merci, dommage ke Marion ait tout copié !

Voff > Ben voui, c'est moi-même !!

Anonyme a dit…

Dis-donc la fée, j'ai pas du tout dit ça de Laurel...
J'ai dit que j'avais beaucoup d'affection pour elle et qu'elle donnait parfois le baton dans certaines de ses notes, style "les SDF" ;)

Vas-y, dis-moi ce qu'elle a balancé sur moi sans caricaturer s'teuplait.
Ahhh Laurel, quelle petite peste !

Mais non, j'ai pas dit "peste" ???!!!

Merci quand même pour le reste de ta BD :)

FéeRose a dit…

Non, c'est vrai, j'étais morte de jalousie, et j'ai essayé de tout faire pour que vous vous fâchiez... Quel vil procédé ! C'est mon côté Dark Fée...

Trève de plaisanterie, je disais juste à Loïc Sécheresse pour la dédicace "Fée rose, comme une fée rose, pasque je me rends compte ke dit comme ça, c'est pas forcément compréhensible" (cf. toi qui avait pas compris tout de suite) ce à quoi il a dit "Ah, oui, mais Tarrin il est un peu illettré, hein Laurel ?" ; elle a répondu "oui" en souriant... Donc mon histoire est ruinée, du coup, c'est plus drôle mais alors, du tout, et mes lecteurs se rendent compte que mes posts ne reposent que sur des prétextes fallacieux... Adieu richesse et célébrité !

Anonyme a dit…

Moi j'suis resté les 2 jours et j'ai eu 12 dédicaces dont une de Loïc Secheresse disponible dès maintenant sur mon blog (ça fait un peu pub marchand de journaux), j'aurai pu faire la même BD mais dans en interchangeant les 2 protagonistes. P.S: marrant les dialogues :0)

papybic a dit…

ben je te souhaite de participé au prochain festiblog car tu le merite,jolis blog.