dimanche 30 septembre 2007

fée-rliebt in Berlin - Acte V


Ayé, c'était le dernier acte de mon "Fée-rliebt in Berlin" ! Retour à des posts plus actuels d'ici peu (je reviens du Festiblog, je vais avoir 2 ou 3 trucs à raconter !).
Alors je vais juste faire ma starlette, ça va prendre 20 secondes, mais je ne peux pas ne pas le faire !
Alors juste merci à tous les gens que j'ai cités dans mes divers actes, qu'ils soient Allemands, Canadiens, Suisses, Luxembourgeois, Français ou Moutiérains, qu'ils soient racistes mais pétés de thunes ou pauvres mais fréquentables, qu'ils trouvent mes chaussures hideuses ou pas, qu'ils m'aient fait apprécier le jazz ou les yo-yo cop girls, qu'ils se pougnent dans Tiergarten ou qu'ils fassent pipi à un arrêt de tram (franchement, je pouvaient pas tout raconter non plus...), qu'ils aient bu avec moi une Vodka Sunrise, de la Berliner Kindl ou des Baby Guiness, bref (pasqu'on s'y prend vite et qu'il faut quand même s'arrêter à un moment...), merci à tous les gens qui m'ont donné envie de retourner vite vite vite à Berlin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nickel comme dab !

Marionette a dit…

Excellente colorisation ma belle!!!^-^

Anonyme a dit…

Hoy ! On s'est ptetre croisés au festiblog, je dédicaçais dans le coin de obion, kek, cha, tout ça (comment ça je me la pète)

FéeRose a dit…

Flo > Merci !

Ma'ion > Merci !

Félix > Merci ! Ah non merde ! Je sais pas, t'as vu 3 bombes dont une avec un carnet à croquis bleu ?

Anonyme a dit…

héhé j'aime bien vos petits dessins .

Biz

B.

Anonyme a dit…

Quelle descente :-))

Hé oui raconte nous le Festiblog ! y'avait Ma'ion aussi ?

Anonyme a dit…

mouais, belle colorisation, c'est vrai, mais perso, je préfère à l'ancienne... c'est mon côté réac... à tendance Cabrellienne, je le reconnais... "et ça continue, encore, et encore..." aaah, Francis... :) quel artiste...

Pardon, je divague et digresse et dit surtout n'importe quoi...

Francis a beau être un grand artiste, il ne vous arrive pas à la cheville Melle Besset... (surtout que ça m'étonnerait qu'il soit super au point niveau Internet/Blog et tout le tintouin (et tout le milou, me souffle-t-on au fond de la salle... non, c'est nul, ça...)

Bon, tout ça pour dire... (si, si, du sens va finir par s'incarner dans ce commentaire), merci, Claire, de nous avoir fait vivre (et revivre pour certains privilégiés...) ainsi tes 15 jours berlinois, c'était fort sympathique.

voilà, c'est tout...

FéeRose a dit…

Monsieur B. > Merci ! (putain, j'ai vraiment aucune imagination)

Eric > Le récit du Festiblog arrive bientôt, je l'ai bien entamé cet aprèm en cours de math...

Manu > Non, vraiment, Francis est un mec chiant.
Sinon, mes fans peuvent te remercier, maintenant, grâce à toi, ils savent mon nom (et mon prénom au cas où ils ne l'aient pas relevé dans mon post) et vont pouvoir me harceler jusque chez moi... Heureusement que tu connais pas mon code de CB !
Et de rien, tout le plaisir est pour moi ^^