jeudi 21 février 2008

fée un petit intermède pas drôle

Salut les loulous (oui, c'est toi, lecteur, le loulou, et toi aussi là-bas).
Juste pour dire qu'à cause de Zag, l'échéance du concours est repoussée à lundi. Bon, ok, c'est pas à cause de lui, mais je préfère dire ça plutôt que "je suis une grosse flemme et j'aurai pas le temps de m'occuper de tout ça ce ouiken".

Tout ça pour dire à Pénélope, Boulet, Cha et Lilla qui ne m'ont pas encore envoyé leur dessin d'anniversaire qu'ils ont un délai supplémentaire !

Trève de bêtises, je souhaite (en avance, c'est demain, enfin le 22 quoi) un magnifique très très beau et chouette qui tue anniversaire à mon meilleur ami du monde, Mickaël, et le prie de me pardonner de ne pas lui avoir fait de dessin, mais j'ai pas eu le temps... Je t'aime quand même, pardon ! Je te ferai un cassoulet à la mayonnaise pour me faire pardonner.

Et la ronde des anniversaires n'est pas finie, vous n'entendrez parler que de ça jusqu'au 27 (oui, tout mon entourage s'est concerté pour me piquer la vedette).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben j'ai eu peur d'être 'celui par qui le scandale arrive' !! :$
Mais bon, s'il y a du cassoulet à la mayonnaise, alors tout est oublié :)

Anonyme a dit…

moi si on pouvait m'offrir du temps pour mon anniv ça m'arrangerais!!! lol

Anonyme a dit…

Bordel!
Un Cassoulet A La Confiture???
...
Miam :P
Et Moi Mon Anniversaire C'Est Le 6 Mars ( Je Fais Monter La Pression XD )

Anonyme a dit…

Bon anniversaire la terre entière !!!

FéeRose a dit…

Zag > Et je te ferai une tartine de dentifrice pour le dessert.

Jej > Ah, c'est pas dans mes cordes ça !

Fish > Ouh la, trop de pression.

Lotte > Alors là, j'espère que tu me mets pas dans le même sac que la terre entière... (et j'attends toujours ton dessin, t'as tout le week-end devant toi pour le faire ^^)

Anonyme a dit…

C'est quoi donc ton adresse mail pour t'envoyer un (pitit) dessin, patate toute rose?

FéeRose a dit…

Ahhh mon dieu ! ^^

lolita_lempicka_@hotmail.com

Anonyme a dit…

lolita lempicka n_n

Anonyme a dit…

bON aNNIVERSAIRE A TOI!!

FéeRose a dit…

Bon, les gens, ils vous restent que jusqu'à ce soir, genre 21h ou 22h avant que je publie les dessins. A priori, j'ai envoyé un mail pour "accuser réception" à tous les gens qui m'ont envoyé un tit quelque chose, je suis très surprise d'en avoir reçu autant ! (pour le moment, 10, c'est pas mal du tout !).

Sinon, je n'ai pas reçu celui de Zag et de Lilla. Je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a eu un problème. N'oubliez pas le deuxième "_" avant le "@" !

Anonyme a dit…

Moi je t'ai envoyé un dessin pour ton anniversaire, c'est parce qu'il y a plein de rose dans tes dessins, alors j'aime bien. En plus tu demandais de faire un dessin avec du rose, alors j'étais contente, alors je t'ai fait un dessin.