dimanche 17 février 2008

fée taire la balance






Et on n'oublie pas mon coucours d'anniversaire les loulous (voir note précédente) ! C'est jusqu'à jeudi !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!
j'Espère Que T'As Bien Reçu Mon Dessin D'Anniversaire :D
Sinon Pour La Balance Moi Je Dit Niark Niark Niark Et Bien Fait Pour Elle!

Anonyme a dit…

aaargh ! au pire, je photographierai ton dessin =D

Anonyme a dit…

OMG ! j'ai trouvé un pur site pour toi : http://enrose.zlio.com/

Ils vendent de tout, mais en rose !

Anonyme a dit…

La mienne ne sert à rien, à chaque pesée, elle change de chiffre sur une fourchette +/- 3kg!

Anonyme a dit…

une nouvelle balance rose ça ira? lol

FéeRose a dit…

Fish > Oui, t'as pas eu mon mail ?

Pingouin > AAAAAAhh !! C'est mieux que Disneyland !!! Je cours à ma perte avec ce site...

Luria > Effectivement, un peu relou !

Jej > Ben si elle affiche 3 kilos de moins que la mienne (et donc que mon poids), je prends ! C'est un concept à lancer : le pèse-personne sympathique...

Anonyme a dit…

tu as bien fait de dégager la balance, nous on aime bien tes aventures telle que tu es.

Anonyme a dit…

J'Ai Ton Mai lDevant Les Yeux! :D
T'En Pris !

Anonyme a dit…

hum, j'y ai pensé aussi à la balance rose...
mais bon :p

perso, j'en ai pas (de balance, quelle que soit la couleur) et c'est pas plus mal :D (on sent bien assez quand on a du mal à rentrer dans un jean...)

Anonyme a dit…

AAAAAhhh mais c'est dégeu je viens de me rendre compte que vendredi tu as porté la culotte dans laquelle kitty est morte!
cf : les motifs de fond du post précédent!

Anonyme a dit…

Toutes les mêmes ...

FéeRose a dit…

Blondin > Alors ça, c'est trop gentil !

Cledsol > Ah, le test de cet enfoiré de jean... Ca pardonne pas !

JM > Ahahah ! Tu es vraiment très observateur, bravo mon doudou !

Samsam > Hihihi =)

Anonyme a dit…

Heu c'est peut être con comme question mais c'est où qu'on te l'envoie le dessin cadeau tout rose?

FéeRose a dit…

Lilly > Alors là, je te rassure tout de suite, c'est pas du tout con comme question. On pouvait trouver mon adresse e-mail dans la rubrique "Qui ètes vous" sur la page d'accueil, mais pour aller plus vite, je te la donne là : lolita_lempicka_@hotmail.com (et pour ma défense, cette adresse a été crée il y a très longtemps...) Et n'oublie pas le 2ème "_" avant le "@" !

Anonyme a dit…

HHaa c'est drôle !!!

Anonyme a dit…

Pff d'facon les balances... c est des menteuses !!! Jsuis sure qu elles mentent! (au pluriel parce que c est un complot)