mercredi 6 février 2008

fée des plans sur la commode

Je me suis fait tagguée par Mat, je vous raconte donc ce qui se passera pour moi dans 10 ans !


















Comme c'est la tradition, je refile le bébé à Zag, Jenesuispasfou, Marychou et Lotte !

27 commentaires:

Unknown a dit…

Très drôle !

Merci :)

Anonyme a dit…

il faut que vous sachiez que comme dans les DVD il y a des bonus et dans la fin alternative je mourrais d'un cancer dû a mes excès en tout genre mais ce blog ce voulant drôle mon personnage a décidé de fêté son enterrement de vie de garçon à la verveine et d'allé au bureau de tabac en courant sans y acheter des clopes.
(Mangez 5 fruits et légumes par jour)

Anonyme a dit…

Ah bah merci pour le cadeau.... chai déjà pas comment va être mon demain... :o)
Ben j'vais creuser la question quoi grmmlmmrrllmmm
En tout cas, ta vie future est rigolote ("même si c un garçon", hu hu, pauv' ti simon futur)

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, tu rêves de boboïsation :) t'as pas tord remarque : les sushis, c'est bon !!!
ce que tu sais pas, c'est que dans 10 ans y'aura plus de poissons dans la mer (mais on aura inventé des poissons en tube encore meilleurs, t'en fais pas !!)
@+

Anonyme a dit…

Comment ça à 31 ans on a déjà un pied dans la tombe !!!! Ah mais non !! Là je m'insurge (mais pas trop, à bientôt 32 ans, je suis presque foutu !!!!).
Sinon je suis assez d'accord pour la viande de bébé chat dans les mcDo, ça les rendrait plus savoureux, c'est sûr !!! ;)

Anonyme a dit…

Euh... moi aussi, je suis un peu perplexe sur le coup des 31 ans, vu que je "fête" mes 32 le mois prochain (bah ouais, le verbe "fêter" n'a plus vraiment de sens après 25 ans, mmh ?).
Bon sinon, envoie le bonjour de ma part à Nietzsche :)
...et bien reçu pour le relais, j'en pouffe d'avance !!

papybic a dit…

bouhouhouuuuuu dans 10 ans je serais en pleine crise de la quarantaise
oui j'ai bien dit quarantaise ,la crise de la quarantaise c'est quand t'as quarante ans et que tu marche en charentaise.sinon je vais essayer de m'y mettre

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins, trop chou ^ 3 ^
biZ

Anonyme a dit…

huhu j'aime trop !

(aufait, j'adore tes dessins, y sont trop mimi^^)

Anonyme a dit…

haha excellent :D et tu sais écrire Nietzsche correctement.

héhé si tu veux que ça soit ça dans 10 ans, il suffit juste de tout faire en sorte pour (bon le sexe des bébés et leur ordre c'est le seul point non gérable).

Par contre tu ne m'as pas passé le relais, je suis vexé. :P

Anonyme a dit…

haha, la pure bobo ><

Marionette a dit…

RoooOOoo moi aussi je t'éééééééééme!! et enplus à Paris y'aura aussi toujours des bières, des clopes (bouuuu c'est pa bien) et des séries américaines à gogoOOOOooo et aussi faudra qu'on soit riches car trop de tentations, AHhhh. Et par contre je te déteste aussi parceque maintenant je ne peux plus appeler mon fils Simon (pute pute pute), ya une preuve dessinée, datées et écrite... pas grave il s'appelera Sangoku (et ce sera de ta faute huuhuuuu^^)

Et sinon : manger-bouger.fr (spéciale cacedédi à jean mi)

FéeRose a dit…

Carine > Merci ? Pourquoi ?

JM > Oh, t'es pas obligé de révéler mes secrets scénaristiques !

Marychou > Mais de rien ! Va falloir faire preuve d'imagination...

Mat > Ptain, c'est vrai, je me dirige droit vers cette issue fatale... Une bobo, arg. Et merci pour cette note d'espoir concernant le poisson en tube !

Anbleizdu > Ah, l'impertinence de la jeunesse ! Mais je plaisantais bien sûr !

Zag > Pareil que pour Anbleizdu, je rigolais ! Et j'ai hâte de voir ton post "dans 10 ans".

JNSPF > "Quarantaise", je note.

Mahaut > Merci !

Ban's > Merci aussi !

Blondin > Oui, je suis une fille pleine de ressources (et je suis en licence d'allemand ^^). Et je te le passe aussi, ce relais, allez, au boulot !

Pingouin > Eh, oh, ça va, hein !

Ma'ion > Hiii vivement paris et la richesse ! Et, ouais, je t'ai bien niquée !

Anonyme a dit…

bah simon c'est bien et c'est pas bien... Pasque dans les films sur 39-45 par exemple, le petit enfant qui doit échapper au griffe de l'occupant, il s'appelle toujours ... simon. Moi, j'aurais préféré david par exemple.

De même, la trentenarité, c'est bien et c'est pas bien. D'un coté, t'as plus de compte à rendre, d'un autre coté quand tu rentres à 3h du matin plein comme une otarie bruxelloise, faut assurer quand 4h plus tard les gosses jouent avec le filet de bave qui coule négligeamment de ta bouche.

Donc à voir. Et en conclusion, je dirais ... y a du bien et du pas bien.

ps: je suis super fier d'être ton oncle préféré. Bon d'un autre coté et entre nous, les 2 autres sont à chiés!

Unknown a dit…

Le "Merci" était pour le bon moment que j'ai passé en regardant tes dessins et t'imaginer dans 10 ans. C'était aussi pour te remercier d'avoir joué le jeu pour notre plus grand plaisir !

Anonyme a dit…

Ah... Que serons nous dans 10 ans?...

Anonyme a dit…

Moi j'aime trop les couleurs de tes dessins! Au moins ça c'est du rose pour de vrai, au moins toi t'es une fille! En plus t'as les cheveux roses aussi (comme moi, hihi), alors t'es encore plus une vraie fille. En plus la petite fille, elle est en rose aussi, et ça c'est bien parce que c'est une vraie fille!!Oui, nous, les filles en rose, on est toutes des vraies filles!! Mais oui!

Anonyme a dit…

"31 ans un pied dans la tombe" ......
le mort vivant te salut !!!!!!!!!!!!! huhuhuhu



axel
http://axels.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Ah ben, pour moi qui aurai 30 ans demain, ça me fait l'effet d'un "prends ça dans ta gueule la vieille"... Mince... Déjà que de passer à trente, ça me fiche les boules, alors si en plus c'est un pied dans la tombe, je vais profiter de ma soirée, vu qu'il ne me reste plus qu'une dizaine d'heures dans la vingtaine...
;-)

Et pour tes voeux pour dans 10 ans : Viel Glück und viel Erfolg, liebe Fee Rose!

FéeRose a dit…

Simon > Ahahah, j'ai repensé à ton histoire de filet de bave aujourd'hui, pasque vu la caisse que je me suis mise hier soir, j'aurai eu du mal à assurer vis-à-vis de qui que ce soit... Et sinon, t'as raison, les autres oncles sont nuls, mais ça n'enlève rien à ta valeur !

Carine > Ben c'est vachement gentil ça dis donc !

Piccolomad > Ben... euh... chais pas !

Nanou > Alors là oui, on des filles roses, et puis c'est tout !

Axel > :D

Helga > Je savais que ça heurterait quelques sensibilité, j'espère quand même que j'ai vexé personne ;)
Et merci pour tes encouragements, encore une fois ^^

Anonyme a dit…

hahhhahahah! j'aime bien le "je serais moi mais en encore mieux!" génial!!!

pom' a dit…

merci pour ton commentaire sur ton blog =)
Sinon j'aime bien ton style graphique! Et les couleurs que tu utilises! C'est joyeux =D

papybic a dit…

message pour les trentenaire offusqués
moi j'en aurais 34 dans 1 mois (oui oui c'est vrais) ben pour ce qui est de l'image du vieu trentenaire moi je dit que ça vas,faut pas s'arrêté sur les tuyaux et l'anus artificiel c'est des détail sinon chui d'jeuns

Anonyme a dit…

Excellent post ! Je suis morte de rire !

Anonyme a dit…

alors comme ca tu utiliserait des couches lavables?! beuark!

Anonyme a dit…

Bon voilà, ça fait un peu crétin et banal, mais je viens de débarquer, et j'adore ton style!!!!!
tout simplement : HILARANT!!!!!!
bonne continuation

FéeRose a dit…

Jej > Hihihi ! Et voui !

Pom > Merci !

JNSPF > Tu m'as fait peur, j'ai bien cru que t'allais pas caser un "caca" ou "cul" dans ton commentaire quand j'ai commencé à le lire !

Fanette > Contente de participer aux 11 minutes de rigolade qu'il te faut par jour (il paraît...) !

Fedesbois > Faut ptètre pas pousser non plus...

Bibi > Ben alors ça, sur une échelle de 1 à gentil, c'est vachement gentil !