lundi 25 février 2008

fée gagner quelqu'un !

Enfin le résultat que tout le monde attend... Mais qui donc a gagné le concournaniversaire de Fée Rose ! Déjà, pas Marion Cotillard, même si elle rafle tout en ce moment.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants, tous ces cadeaux m'ont fait vraiment vachement trop super giga plaisir.

Alors, dans l'ordre alphabétique, les oeuvres de :


Anbleizdu (et ben moi, j'aime vachement les chaussures, je voudrais bien les mêmes, en vrai) :








Blondin (on sent que le mec a compris à quoi je carburais) :




Cledsol (grâce à elle, moi aussi, je vais pouvoir voir la vie en rose)








Fédesbois (juste, j'adore, je me demande si je vais pas me la faire tatouer... et je suis sérieuse !)









Fish (ben alors ! il m'a fait mourir... mais c'est même pas vrai !) :








Lauriane (non, mais t'es pas bien toi... en même temps, on pouvait pas faire plus dans le sujet !) :





Lilly (et elle vous offre un bout de mon cucu en plus !) :





Ma'ion (je pouvais pas te faire gagner, après les gens ils auraient appelé Julien Courbet) :





Le Pingouin (comment tu connais l'état de mon épilation... ?) :


Zag (alors ça, je pense que c'est le cadeau qui me serait le plus utile !) (et c'est pas de ma faute si c'est plus petit que les autres, c'est la faute de Blogger ! alors cliquez, c'est très drôle !)







Et dans la catégorie underground, je vous propose le petit jeu de Manu, "Où est Fée Rose ?" (concept honteusement calqué sur celui de Charlie (pas de la chocolaterie, l'autre))




Moi, je trouve pas tellement que c'est une Fée Rose ; en vrai, c'est plutôt une junkie berlinoise !




Bon, quoiqu'il en soit, ça a franchement été super dur, parce que tous les chefs d'oeuvre étaient différents mais tous roses. Alors forcément. Mais il a bien fallu trancher, et du coup, le gagnant est...

Nanou ! (et ça tombe bien, qu'elle ait gagné, pasque moi, j'aime trop Nanou)


Pasque qui ne rêverait pas d'un chat rose qui chante Ophélie Winter ?!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal ce chat rose... mais y'aurait pas mal en version Avril Lavigne ??

Anonyme a dit…

euh, je voulais dire "le même" bien sûr...

Kelbouléjefée

Anonyme a dit…

Il y en a des biens, félicitation à la gagnante. ^^

(part se suicider à la Danette périmée parce qu'il n'a pas eu de dessin de fée)

Anonyme a dit…

moi j'ai pas encore eu le temps de faire un dessin! (bientôt promis!!!! )

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord : le dessin de Fée des Bois est extra, elle mériterait un accessit !!
Et bravo à la gagnante : le chat qui chante Ophélie Winter, c'est le comble du hype et du décalé, j'adoooore !!! :)

Anonyme a dit…

Waou c'est beau tout ça !
Mon préféré à moi c'est çui de Fée des bois, oué, fais-toi le tatouer, c'est cool les tatouages cools et ça fait m^me pas mal (non, ça c'est un mensonge: ça fait hyper super mal en vrai)

Et bon anniversaire Fée rose !

Unknown a dit…

Ouahhh ! tu as été super gâtée !

Bon anniversaire en retard :)

Anonyme a dit…

OUAH !! Tous ces bo cadeaux !!! On peut dire que tu as été gâtée !!!
Je vais en profiter pour faire une commande de Magic Pink auprès de Zag !!! Ca a l'air bien pratique ce produit ....

Anonyme a dit…

huhu, elles sont chouettes les participations...
Encore bon' anniversaire alors! ^^

Anonyme a dit…

mon dessin pourri ne faisait pas le poids...

Anonyme a dit…

c'est marrant! tu serais la 4eme a te faire tatouer un de mes dessins!

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiii!!!!! C'est moi j'ai gagné!!! Hiii merci je suis trop contente! Hiiii!!!
Super je vais avoir un beau dessin de toi, avec du rose, hihihi!!!
Merci beaucoup! En plus, je t'ai offert le cadeau que j'aimerais avoir, alors je suis contente que tu sois contente!
Pis bravo aux autres dessins aussi, parce qu'il y en a qui sont vraiment très beaux!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Waouh, bravo à la gagnante! Son dessin est superbe, c'est aussi mon préféré!
Mais y a beaucoup de dessins très chouettes, c'est vraiment sympa tout ça!
En espérant que cette nouvelle année soit tout autant rose!

Anonyme a dit…

Beuh, j'ai pas eu le temps de participer... Pffff, t'en feras d'autre pour que je puisse gagner un dessin hein ? J'aime bien avoir des dessins...

Marionette a dit…

Ah ben chui déçue de pas avoir gagné quand mêmeuh, je voulais bien un dessin! En fait pour mon anniv je veux un dessin de toi...(je sais que t'es fauchée^^huhu) Sinon le cadeau de Nanou est top, j'aurai préféré un marsupilami qui danse la lambada mais bon

Anonyme a dit…

Et moi mon anniv'