jeudi 14 février 2008

fée mourir Kitty

Il y a environ 1000 ans, Fedesbois m'a proposé cette petite chaîne rigolote intitulée "Goodbye Kitty". Pour être sûre qu'elle était bien morte, j'ai préféré la tuer plusieurs fois et de différentes manières :




Je passe le relai à Mat, Zag, Blondin et Jej.

A part ça, c'est bientôt mon anniversaire, et comme j'aime bien les cadeaux, et que je t'aime bien lecteur chéri, je me dis qu'un cadeau de ta part, y a rien qui me ferait plus plaisir ! Alors je te propose un petit "concours" si tu n'as rien à faire ce week end (et même si t'as des trucs, d'ailleurs, pasque c'est mon anniversaire, merde) : dessine-moi (ou peins-moi, ou photographie-moi ou colle-moi, ou filme-moi... enfin fais c'que tu veux) un cadeau rose (de préférence pas emballé, pasque sinon, je saurai pas cque c'est) !
Envoie le moi s'il te plaît au plus tard le 22 février.
Je mettrai tous mes beaux cadeaux en ligne le jour de mon anniversaire, soit le 24, et le plus beau, ou le plus drôle, ou le plus rose de tous les cadeaux sera récompensé par un vrai dessin de moi-même (tada !) que je t'enverrai par la poste (voui voui !). Et en plus, t'auras ma reconnaissance éternelle (ça, c'est vachement bien aussi).
Et je suis sure que c'est ton cadeau qui sera le mieux !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

rooooh c'est trop mignon de me passer un relais pour un truc sadique, on voit que tu m'as cerné. MUAHAHAH

sinon si j'ai l'une idée je te ferais un p'tit dessin d'anniv'

j'ai déjà une idée héhé

Unknown a dit…

Pauvre Kitty, c'est atroce !!! Mais bon , les dessins sont super beaux alors je te pardonne ...

Je passe mon tour pour le concours je suis vraiment trop nulle en arts ;)

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHA l'overdose glucidique de Kitty !! J'adore !!

Anonyme a dit…

trop cool!
mon préféré c'est celui avec la plante carnivore!!

Anonyme a dit…

ouais la pante carnivore déchire !! bon bah ça me fait encore du taf tout ça ! je te préviens, je vais mettre looooongtemps à répondre :) et pis du coup, vengeance, j'aurai une chaîne à te refiler lundi ! na :)
(quant à faire une dessin supplémentaire pour ton anniv, ça va être chaud!)

Anonyme a dit…

merki! ^^

Anonyme a dit…

Merci pour le relais, j'ai très envie de lui faire la peau, à c'te pouffiasse de Kitty :D
A part ça, j'affectionne particulièrement (et tout simplement) la mort par pendaison, ça lui va bien au teint.
A très vite pour tes cadeaux roses !!! :)

Anonyme a dit…

mmmmh.... Tout dépendra de mon *************************** de scanner !

Anonyme a dit…

Yes !! Kill the fucking kitty !!! Et par la même occasion, eviscéront tous en coeur cette chère Pucca !!!

Bon pour le concours de cadeaux rose, et ben...on va voir l'inspiration !!! ;)

FéeRose a dit…

Blondin > Hihi j'attends ton dessin avec impatience =)

Carine > Mais nan, je suis sure que t'arriverais à ketchose avec tes ptites mimines !

Marychou > =)

Fedesbois > Voui, à moi aussi !

Mat > Ben merci, sympa pour le pas de cadeau !
;)

Jej > De rien !

Zag > Depeçons Kittyyyy !

Le Pingouin > Bon, ben j'espère qu'il marchera !

Anbleizdu > A bas les trucs mignons !

nemo a dit…

Héhéhé, énorme le dernier dessin !!! (Sinon, j'adore le fond...)

Anonyme a dit…

Ah ah ah! Super tes tortures kittyesques!
Pour un dessin d'anniversaire très rose... j'aurai peut-être le temps entre 2 illustrations?... Pourquoi pas vu que j'ai des idées!

papybic a dit…

pour le cadeaux j'ais pensé à une confiture d'éléphant rose,je commence la murge ce soir .

Anonyme a dit…

J'Adore La Mort Par Indigestion De Bonbons :p
A Plus Dans Un Prochain Commentaire Chère Fée Rose

FéeRose a dit…

Nemo > Pour le fond, j'ai scanné un tissu que j'ai retouché sur Photoshop.

Veurdjinaie > Si t'as des idées, les laisse pas filer alors !

JNSPF > Je l'attend avec impatience !

Fish > Je L'Espère Cher Poisson.

Anonyme a dit…

Hum... je vais y réfléchir...

Anonyme a dit…

Je voulais savoir si moi aussi je pouvais poster un dessin d'anniversaire
signé : Ton chéri la pince qui t'aime

Ps : Pour une fée rose l'humour noir te va comme un gant ! Excellent dessin!