dimanche 3 février 2008

fée ressusciter le contenu du frigo


Et j'en profite pour faire un gros poutou à ma ptite soeur qui fête aujourd'hui ses (arg, déjà...) 15 ans !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Le secret c'est le malt et le houblon, non? :)
Et bon anni à la 'tite soeur !

Anonyme a dit…

juste avec du houblon et du malt, ça passe ;)

Anonyme a dit…

Mmmh... le vert de la marmite m'a l'air très appétissant...
Rassure-moi : il y avait beaucoup de légumes verts parmi les restes, hein ???
O_O

Anonyme a dit…

Merci tout le monde (L)
J'viens plus sur ton blog ...Un de ces jours ,promis ,je vais venir tout lire et je te laisserai plein de com's :)
Sinon ton plat à l'air fort appétissant !

Anonyme a dit…

Hahaha les poireaux - nutella j'ai jamais testé, pas conne comme idée.

Bon anniv' à ta soeur.

Anonyme a dit…

Heureusement le malt et le houblon sont très bon pour les digestions difficiles !!!

FéeRose a dit…

Marychou > Oui, c'est mes ingrédients magiques !

Pingouin > Ouais, mais c'est quand même pas ça qui nourrit sa fée !

Zag > Ben en fait, pas tant que ça, ils sont devenus verts au fil du temps !

Ma soeur > Ouais, ben y a intérêt ! Paske chuis vachement drôle quand même !

Blondin > Ouais mais surtout oublie pas qu'avant, il faut avoir eu la main leste sur la Kro !

Anbleizdu > Ouais, ça facilite pas mal le transit (amis de la poésie, merci !)

Anonyme a dit…

si y'a du houblon c'est forcement bon! lol

Marionette a dit…

arrggghhhh!!! pire que mes ravioles au fromage avec sauce au bleu nappé de gruyère (1000 calories la bouchée, au bas mot)

Unknown a dit…

En général, j'adore faire le cobaye quand les personnes, autour de moi, essayent de nouveaux plats... Mais .... euh... cette fois-ci, je passe mon tour ;)

Joli dessin sinon !

Anonyme a dit…

En parlant de transit, une bonne cuite au whisky doublée d'une cure d'activia et je suis sûr que tu repeinds ton appart à moindre frais !! :D

Anonyme a dit…

Seulement pour tenter de rattraper le premier commentaire (gnééé, >_<).
Donc vala, j'ai vu à peu près tous ce qu'il y avait à voir, et j'adoOOore, j'adhère. Faut signer où??? ^^
En bref, je repasserais, tu as vraiment du talent.
Bravo, et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Moi qui n'avait pas d'idée pour ce soir
Ayé coooooool, un bon mélange flambé il n'y a que ça de vrai.

FéeRose a dit…

Jej > Ben ça fait passer le reste !

Ma'ion > Ben là, c'est pas tellement calorique, c'est surtout pas top ^^

Carine > Je t'épargnerais ça, je fais mon propre cobaye.

Anbleizdu > Mmmmh ! Miam miam !

Jane-Lemoon > C'est très gentil =)

Esquisa > Contente de te rendre service.

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.