lundi 18 février 2008

fée-te l'anniversaire de Ma'ion !

Oh la la, j'ai failli être en retard ! Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie du monde, Ma'ion. Et comme elle aime le vert, les ptits monstres et autres bestioles en tous genres...








Je t'aiiiime !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oué !!! Bon anniversaire Ma'ion !!!

Moi aussi je t'aime !!!

Marionette a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!
!!!!
!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercimercimercimercimerci J'adore c'est trop , surtout le "apostrophe", huhuhu^^

(moiauchi je t'aime) (plus...)

Anonyme a dit…

marrante ces ptites bestioles!

Anonyme a dit…

Oh bon anniversaire monstrueusement vert à Ma'ion !

Anonyme a dit…

C'est mi'on...
Ouais, ben, ouais, pareil, Bon Anniversaire Ma'ion !!!!

Au fait, moi, c'est le 4 mai.
Je compte sur toi !! :)

FéeRose a dit…

Ma'ion > Nan, moi plus.

Anonyme > Ben alors là, je vais dire comme aux autres : je pourrai rien faire pour toi ce jour là, j'ai piscine.

Anonyme a dit…

bon... bah... bon annife..

Anonyme a dit…

Super bestioles et super colo, Fée Rose !!
C'est un beau cadeau.
Bon anniversaire, Ma'ion ! :)

mr Bonjour a dit…

jolie boulot :D et bonne anniversaire ma'ion !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Bon anniversaire Ma'ion !!!
Même si je te connais pas, lol

J'adore ces petites bestioles aussi, d'ailleurs je me suis permise de les inclure dans un dessin hommage sur mon blog (si tu ne veux pas je l'enlèverai bien sûr) pour inaugurer mes nouveaux liens blogBD (et les remercier au passage!!!)

Et le fait que tu sois "agresser" par un petit oiseau sur mon dessin n'est qu'humour car j'adore ce que tu fais !!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à toi ! (je ne te connais point, mais peu m'inporte =D)

Anonyme a dit…

*jaloozziiee :o *