mercredi 2 janvier 2008

fée un constat inquiétant



Ah, et pasque c'est la mode : Bonne année !

18 commentaires:

papybic a dit…

qu..qu..quoiii!!!!
on est déjà passé en 2008????
je suis encore dedans moi...
bbbb bonne année

Anonyme a dit…

non au passage en 2008!

Anonyme a dit…

ahah, langue pâteuse et mal aux cheveux \o/

Anonyme a dit…

cool! j'me sens moins seul!!!

FéeRose a dit…

JNSPF > C'est pas grave, tfaçon ça change tout le temps ça !

Fedesbois > On va monter un front anti-2008 :p

Le pingouin > Ouais, pas super glam... J'ai mis un bon moment pour décuiter !

Jej > Bon, c'est passé là j'espère... ? ^^

Anonyme a dit…

Bonne fête de la saint Jean !!! (ah mince je les confond tjr...)

Bonne année !! Me dis aps que tu as vomi dans le seau :P

Anonyme a dit…

Bonne année Fée rose ^^!! Je crois que c'est une fatalité de commencer l'année de la sorte ;)... Va-t-on s'en délivrer?? Euh...

Anonyme a dit…

Tu as égréné le compte-à-rebours avec la tête dans le seau ??? O_O
...
Bonne année quand même ! :$

FéeRose a dit…

Blondin > Non, en vrai j'ai vomi dans les toilettes et le vomi était rouge à cause de la liqueur d'range sanguine... Encore plus de détails ?

Tite Chlotte > Une année qui ne commence pas avec une légère amnésie et la tête dans les chiottes n'est pas une année qui vaille la peine d'être vécue !

Zag > A vrai dire, on a pas fait de compte à rebours, on était déjà trop déchirées... Je sais même pas quelle heure il était quand j'ai compris qu'on était en 2008... Je sais, c'est pathétique...

Anonyme a dit…

Un bon Efferalgan 1ooo et il n'y paraitra plus !
Bonne et heureuse année !

Anonyme a dit…

2008 sera l'année de la fée ou ne sera pas ! en peu de temps tu as acquis beaucoup de style, d'humour et surtout des yeux ! (je souhaite ca à tous les aveugles de france pour 2008 !)

PS : j'assume cette blague un peu immorale!

Anonyme a dit…

Bonne année et bonne aspirine Fée Rose ! Que 2008 soit plein de cuites ( c pour la rime ) et de "Fée des trucs".

PS immoral: j'adore la blague des yeux de jm :)

Vive le mal à la gueule du 1er janvier! (Moi en vrai j'étais réveillée à 8h30 et j'ai joué à la wii toute la journée, haha)

Anonyme a dit…

PPS : ma copine Vivi adooooooooooooore tes gribouillis mais n'arrive pas à laisser des commentaires ici ( ?? ) donc, hop, message transmis.

Anonyme a dit…

Huhuhu, pour moi, je suis resté éveillé 100% de 2008 pour l'instant !

Marionette a dit…

bonanééééée hips! tu te refras pas hein!

FéeRose a dit…

JM > Mdr mais t'es ignoooble !!! J't'adore ^^

Marychou > Ah ben bravo, sale geek ! Et merci à Vivi, ça me touche beaucoup ^^ (elle a un blog ? une boîte postale ? ...)

Félix > Et ça va...? 60 h sans dormir... ???

Ma'ion > Oui, je resterai une alcoolique notoire ^^

Anonyme a dit…

une bien bonne année à toi la fée, sympa le coup des yeux , bon sinon pour la cuite c'est PAS BIEN !!! :-))

Anonyme a dit…

ahah, je kiffe la blague des yeux ^^ Surtout que t'as déjà des ailes en plus =O

(uhuh, quand est-ce qu'on te voit voler ?)