lundi 21 janvier 2008

fée comme ça l'arrange



Comme d'hab, clic clic pour voir en grand !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que nous, les filles, on fonctionne pareil dans la pratique des récompenses / carottes !
Bravo pour la littrature en tous cas !

Anonyme a dit…

Hi hi, décidément, les soldes font ressortir notre totale irraisonnabilité (quoi j'invente des mots?)et sublime sens de la justification imaginative :)
(T'as vu la note de Marie sur le Gribouillblog? Vous êtes ds le même cerveau? huhu)

Anonyme a dit…

la carotte ça marche, mais le bâton ça marche assez bien aussi (ça dépend des personnes).

Anonyme a dit…

Comme d'habitude "j'ai besoin de rien" mais je rentre avec deux, trois trucs! hihi
Après tout faut bien m'encourager dans mes révisions.... (pour concours)

papybic a dit…

moi je fait pareil mais avec des kebab ...ben en fait ,non c'est pas pareil,mais ça te feras toujours un com'

Anonyme a dit…

Non seulement t'as des yeux depuis peu, mais en plus, t'as des ciiiils!
Allé et après faut bien fêter la fin des exam, la reprise des cours, le début du printemps... toujours une bonne excuz' pour les fringues, un peu comme pour le bringues... Vivement la prochaine!

Anonyme a dit…

Euh, et ta preuve incontournable de l'infériorité de l'ACquis synthétique sur l'inNE naturel, elle est passée où ? Disparue déjà ?
Magique...

Mais bon, félicitations pour ton 6, de toute façon, la linguistique, c'est tout pourri et ça sert à rien...

Anonyme a dit…

Que de belles excuses pour dépenser ses petits sous !!! Tu vas t'acheter quoi pour te consoler de ton bouton ???? ;D

Anonyme a dit…

mais... mais ! Tu as une bouche ??!

Anonyme a dit…

t'as raison! c'est comme ça qu'il faut faire! ^^

FéeRose a dit…

Helga > Voui, c'est le seul moyen d'obtenir ce qu'on veut à tous les coups ! Et merci ^^

Marychou > Irrésonnabilité, c'est pas mal ! Oui, on a le même cerveau ^^

Blondin > Moi, j'ai de la chance, les 2 marchent !

Lilly > Bon courage, et craque sur les soldes, tu vas voir, y a rien de plus stimulant !

JNSPF > Ok, merci pour le com', apske sinon, en effet, j'avais rien compris !

Lolo > Voui, on attend plus que toi pour les bringues (puisque les soldes c'est déjà fait ^^) !

Anonyme > Alors là, j'ai rien compris, mais ça avait l'air drôle (si quelqu'un de moins saoul comme toi, voire pas saoul du tout, a compris, qu'il m'appelle... Mon numéro : 06 22 91 34 ... oui, ok, j'arrête)

Anbleizdu > Je commence à penser à une jupe en jean ou un portable... ^^

Le pingouin > Non, mais ça va pas, c'est un ptit bout de nez !!

Jej > Et ça marche !

Anonyme a dit…

c'est plutôt "se fée plaisir" non ?
bonne logique, bon dessin !

Anonyme a dit…

Dsl, pour mon comm'... mais je pense que t'as pas lu celui que j'ai laissé sur le post précédent, sinon, tes capacités intellectuelles désormais moins obnubilées par tes partiels, auraient tranquillement déchiffrées mes signifiants pour comprendre mon signifié...

FéeRose a dit…

Mat > Ouais, c'est plutôt ça ^^

Anonyme > Oui, en effet ! J'ai compris maintenant, et c'est très drôle ! Et non, c'est encore là, ça se voit presque plus, mais en même temps ça commence à faire un peu 3 semaines... Et je suis déjà défigurée dans la vraie vie à cause de ce bouton, alors j'essaie d'éviter de l'être dans mes dessins...