lundi 28 janvier 2008

vous fée visiter son Guimauve-land
















17 commentaires:

Anonyme a dit…

non c'est pas le petit prince un lendemain de cuite! C'est moi, et vu le charisme que dégage ce personnage les visites vont décuplées! Merci ma fée.

Anonyme a dit…

C'est beau l'amûûûûûuuuuuur !
Z'êtes meugnons comme tout. J'en veux un aussi !!!!!!

Anonyme a dit…

l'eau de javel, est-ce pour nettoyer ou pour échapper à ta cruelle tyrannie via le suicide ? (je plaisante bien entendu)

et bonne référence à renaud ça fait plaisir ;)

Anonyme a dit…

Huhu, toi tu portes la culotte, et lui la lave...

Anonyme a dit…

POURQUOI ??? MAIS POURQUOI ??? POURQUOI REGARDER "PLUS BELLE LA VIE" ??? Enfin voyons, quand même, il faut savoir raison garder !!!

FéeRose a dit…

JM > Non mais mets en doute mes capacités de dessinatrice, je te dirai rien ! Bon, sinon c'est vrai que je suis un peu gentille quand même :p

Marychou > Si t'en veux un aussi, je te filerai l'adresse où je l'ai trouvé, viens de ma aprt, ils te feront un bon prix !

Blondin > Non, c'est pas pour se suicider, je le lui ai interdit, ce serait trop facile !

Félix > Pas maaal !!

Anbleizdu > Oui, je sais, on aurait pu le croire, et pourtant... : je ne suis pas parfaite.

Anonyme a dit…

Ahahah, les filles sont horribles en général :)))

Anonyme a dit…

moi j'veux une tyran aussi! ouin!!!! (lol ^^)

Anonyme a dit…

Raaaah au fait tu abuses de t'avoir mit un ez !! j'avais fait un croquis de fanart pour toi, maintenant que ce détail est en plus ça bousille complètement mon dessin ;_____;

FéeRose a dit…

Gawou > Non mais ça va pas de dire des trucs pareils ici ?! Je risquerais de t'entendre...

Jej > On est en rupture de stock.

Blondin > Non mais c'est toi qui abuse, on m'a environ jamais fait de fan-art, alors magne toi le cul de me l'envoyer :D (bon en vrai, si, on m'en a fait... 1)Allez, tu vois bien que je suis complètement instable niveau dessin, va voir les archives de septembre, et tu comprendras bien ke dans 3 mois j'ai plus de nez mais une moustache !

Anonyme a dit…

Vive L'Amour :)
J'En Profite Pour Dire A Ma Chérie ( Si Par Hazard Elle Vnait Ici ... ) Que Je L'Aime INFINIMENT DE -MENT!
J'Aime Bien Ton Style De Dessin Fée Rose Et Je Reviendrai :D

Anonyme a dit…

Uhuhuh, j'ai l'impression d'être à la maison :)
bon, nous on regarde pas plus belle la vie mais cDéco !!
Ahlàlà, l'homme nouveau est tellement charmant, c'en est navrant (je sais de quoi je parle) :)

papybic a dit…

mais quel violence je suis choqué

Anonyme a dit…

Tout me plait dans ton histoire.... SAUF PLUS BELLE LA VIE !

FéeRose a dit…

Fish > Ton message est passé, surement ta chérie va-t-elle passer par là puisque tu vas lui recommander mon blog, ainsi qu'à tous tes potes !

Mat > Charmant ? Faible ! Nooon, je décoooonne, rho...

JNSPF > Et encore, t'as pas vu quand je le regarde genre Chat Potté ! C'est d'une violence insoutenable...

Pingouin > Cque c'est convenu de pas aimer PBLV !

Anonyme a dit…

haha nous aussi on passe des heures a se disputer pour se prouver que c'ets l'un qui aime plus l'autre... XD

Little Bohème a dit…

Trop drole! Je me reconnais un peu la 'dans aussi!!