vendredi 4 janvier 2008

fée sa jalouse




Pour information, seul le premier est en vente... Je sais, c'est injuste.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoo l'autre... c'est pas bo d'être jalouse, houuu !
Mais c'est très drôle par contre.

papybic a dit…

je 't'en supplie pour que tourne enfin le monde correctement.....
FAIT LA VAISELLE!!!!!
en plus y'a la petite cuillère qui menace de faire une grève de la fée

Anonyme a dit…

ahah, c'est sur que des cadavres de Kro, c'est moins classe qu'un gobelet de café à la mode =P

Anonyme a dit…

Si un jour ton bouquin sort, j'espère qu'il sera pas aussi cher que celui de penelope en tout cas...

Anonyme a dit…

Très belles histoires, graphisme tendre et élégant, bravooooooo !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi, Fée Rose, et puis bravo pour cette parodie de Pénélope. Tu devrais lui envoyer !

Anonyme a dit…

hahaha, énorme !! Je me suis bien marré avec ta couverture.

Je vais te dire, je préfèrerais acheter ton livre que celui de Pénélope, surtout quand on voir le prix...

Anonyme a dit…

EXCELLENT !!!
Faudrait que tu en fasses un relais, non ?! ;)

FéeRose a dit…

Marychou > C'est dur de pas être jalouse de Pénélope ^^ Et merciiiiii !

JNSPF > Oui, je saiiiis !! C'est ma faiblesse...

Pingouin > Hihihi ! Le pire, c'est que c'est la stricte vérité ^^

Félix > T'inquiète, il sera moitié prix pour toi ! (non, pas gratuit, étant donné que mes seuls lecteurs seront surement les fidèles de mon blog ^^)

Manu > Et beh, t'es en campagne là, nan ? :D

Helga > Ca a déjà été fait :D

Blondin > C'est gentil ça ;)

Zag > C'est pas con, ben tiens, t'es le premier à qui je le refile ! (ah ben oui, faut pas commencer ^^)

Anonyme a dit…

ah bon, il est cher le bouquin de Pénélope ? J'ai pas reagrdé, il coûte combien ?

Anonyme a dit…

Bonne Année !!!!
Post toujours aussi sympa ! (^ ^)
Mdr




C'est drôle, on doit avoir les mêmes bouquins...

FéeRose a dit…

le Pingouin > 15 eurs... Mais ça les vaut, il est trop bien ! ^^

Lilly > Y a moyen :D

Anonyme a dit…

Mdr j'suis morte de rire sérieusement.

Anonyme a dit…

TROP excellent !! J'adore !

Anonyme a dit…

j'aime bien la balance qui dit "trop" ahahahaah! excellent ce dessin! moi si ma balance me dit ça j'la jette direct! ^^

Anonyme a dit…

Mon ami numéro 1 dit que Pénélope ça doit être mon pseudo secret tellement son bouquin c'est des morceaux de ma vie.... allez, j'le prends comme un compliment.

Mais c plutot à Pénélope que je devrais dire ce commentaire...

:)

FéeRose a dit…

Zuzu > Hihi c'est très gentil :D

Nini > Et beh ! ton enthousiasme me touche !

Jej > Non, mais je l'ai jetée aussi ^^

Marychou > Oui, a priori, c'est plutôt un compliment !

mr Bonjour a dit…

mais oui ta vie est interessante !

feeunvoeu a dit…

Je vais vite allez voir ton livre...
histoire de fée oblige !
Bravo et merveilleuse année à toi

Anonyme a dit…

T'inquiète, on peut vivre sans la gloire !