mardi 15 janvier 2008

fée du rangement

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour perdre des trucs chez toi ? Et Ratus c'est une vraie bête ? Et tu vois, tu les as trouvées tes bottes de fille ! :o)

Anonyme a dit…

Et ces partiels ? Ca s'est bien passé ?

Anonyme a dit…

C'est clair que les grandes séances de rangement, tout comme les déménagements, sont l'occasion idéale pour retrouver tout un tas de trucs !! Mais bon, le livre de Loana .... là j'avoue que ... je ne sais pas quoi dire !!!! ;D

Anonyme a dit…

pas de bol pour l'appareil photo, la vache t'as osé acheter ce livre (bon livre c'est encore trop gentil) cet aglomérat de pages reliées et souillées par de l'encre et des caractères assemblés n'importe comment.

By the way, félicitation pour tes nouvelles bottes.

FéeRose a dit…

Marychou > Pour perdre des trucs chez moi, j'ai simplement entassé les trésors récoltés pendant mes 21 années de vie dans des cartons, des sacs, des tiroirs, des placards, et pas forcément avec une étiquette dessus ! Et Ratus est mon rat (enfin le rat de mon copian, mais il l'a plus ou moins abandonné chez toi) et je te rassure, c'était une blague ^^

Helga > A vrai dire, c'est aps encore tout à fait terminé, mais pour le moment ça c'est plutôt passé très moyen... Je pense que mes notes se baladeront entre 4 et 16 !

Anbleizdu > Non, mais je comprends, moi non plus je sais pas quoi dire... C'est pas tous les jours facile d'être moi...

Blondin > Bon alors déjà j'avais 16 ans, et en plus c'est un cadeau, mais je ne dirai pas de qui, pasqu'elle m'a quand même porté 9 mois avant de me mettre au monde ! Ah merde...

FéeRose a dit…

Ouh la, pardon pour les fautes, j'avoue que je viens juste de me réveiller. Et en fait Marychou, rassure toi, ce n'est pas chez toi, mais chez MOI que mon "copian" a abandonné le rat... ^^

Anonyme a dit…

à ce point la? ouaaaaaaaaaa! ^^

Marionette a dit…

purée la bio de Loana faut que tu me le prète celui là, hihihi^^

Anonyme a dit…

Voui je m'en doutais puisque mon chat pourri n'est pas prostré de trouille : y'a pas d'autre bête chez moi :)
Il est mignon comme tu le dessines le Ratus !

Anonyme a dit…

Pffff, moi, j'ai même pas le courage de le faire, parce que je dois le faire tout seul, des fois que je retrouve des choses compromettantes...

Anonyme a dit…

Quel courage, pour avouer que l'on a chez soi le best-seller de Loana !!
En tout cas, c'est intéressant de savoir que tu le réserves à la poubelle, et non pas à un dépôt-vente Emmaüs.
Tu penserais donc que plus personne n'en veut ??? O_O

FéeRose a dit…

Jej > Et encore, t'as pas vu les 500 bouteilles de bières vides réparties dans des sacs dans mon couloir, prêtes à être portées à la benne !

Ma'ion > Ben écoute, si tu veux... ^^

Marychou > =)

Félix > Quel genre de trucs compromettants ? ^^

Zag > Effectivement, j'ai pas froid aux yeux d'avouer de tels casseroles... Et étrangement, je pense que tout le monde préfèrera oublier ce livre !