vendredi 11 janvier 2008

fée les soldes

16 commentaires:

Anonyme a dit…

tu pars sur un look fashion et tu revien street wear! Tu passe du lyon III au lyon II! la prochaine fois tu vas vouloir acheter du maquilage et tu va revenir avec des 33 export et un diabolo!

Anonyme a dit…

Mais z'enfin pourquoi ? ? ? Ceci dit... ouais, moi aussi j'achete un peu souvent les mêmes choses :) Allez, c't'aprèm j'm'achete un truc de tarée et j'te raconte... hrrmm...

Anonyme a dit…

bon, alors moi j 'ai vu tout ça y'a pas longtemps: prends notte
le short de pouf je viens de me le trouver en soldes chez "bershka"sinon y'a aussi à monop mais sans la jolie ceiture en ruban satiné épais, moins de choix dans les coloris et moins bien coupés...
les collants je viens de me les acheter en soldes chez monop'
le petit haut jaune pareil chez monop mais ne l'ai pas acheté!
et les bottes vu m^^^^^^ême style à la halle aux chaussures! mais si tu cherches de la bonne cam'faut piocher plus cher chez andré!

Anonyme a dit…

huhuhu j'ai la même copine a la maison !!!!
et chaque année c'est la même chose,elle est toujours décue !!!!


axel

Anonyme a dit…

Restons positifs... C'est déjà bien d'avoir trouvé les mêmes choses, en neuf, nan ?? :)

FéeRose a dit…

JM > MDR, t'es vraiment trop con !!

Marychou > Oui raconte moi tout, si t'as trouvé une tenue de ouf de la mort qui tue ^^

Fédesbois > Et beh, quelle mémoire ! Bon, je vais aller à Monop' puisque apparemment c'est the place to be...

Axel > Non, mais je suis pas déçus, je suis la même mais en neuve ^^

Zag > Non, mais le problème ne vient pas tant du fait que je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais plutôt du fait que je sois apparemment réfractaire au changement...

Anonyme a dit…

lol pour moi c'est différent ^^
je pars faire des soldes mais je reviens avec des fringues de la nouvelle collection.

ça me rappelle le jour où je suis partie acheter des chaussures, et je suis revenue avec de la vaisselle... N'importe quoi donc :p

papybic a dit…

ben vive les soldes alors,franchement je prefere le street wear,que les fringues des minipouff .
d'ailleur l'originalité maintenat c'est de ne plus suivre la mode(c'est vrais quoi les filles sont toute habillées pareille,enfin presque toute)

Anonyme a dit…

Bah peut importe tes fringues, tant que tu continu ton blog nous ça nous importe peu :p

Anonyme a dit…

du moment que t'es bien dedans! c'est ça qui conte!

Anonyme a dit…

En fait t'as raison : on change pas... j'ai été super sage sur les soldes, même si j'ai quand même pas pu m'empêcher d'acheter un nouveau sac (si! ça compte pour une fringue! si!) c affligeant ! (mais je garde mon fric pour acheter plein de bd à Angoulême aussi!)

FéeRose a dit…

Cledsol > Pas mal la transition fringues - vaisselle ^^

JNSPF > Ouiiii vive les soldes !!! Non, je ne deviendrais pas une minipouffe ^^

Blondin > Rho c'est trop gentil ça hihihi =)

Jej > Ouais, et en plus chuis la plus belle du monde !

Marychou > Ah, les sacs on en a jamais assez... ! Et sinon, tu vas à Angoulême ? Ben on s'emmerde pas dis moi ! ^^

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, chaque fois, tu passes près de devenir une pouf. Ouf... On y a encore échappé...

Anonyme a dit…

J'adore!!! Je suis entrain de faire le tour des blogs et le tiens m'a tapé dans l'oeil!!! Vraiment trés joli mamzelle la fée...

mr Bonjour a dit…

t'as plus qu'as atendre les prochaines soldes ^

FéeRose a dit…

Félix > Oui, la tentation est trop forte !!! Non jdéconne.

Noute > Merci, ton enthousiasme me fait plaisir !

Mr Bonjour > Non, c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait finalement (et l'accent circonflexe tout seul, c'est paske t'es borgne ?)