jeudi 27 décembre 2007

fée un aveu


Et parmi les grandes nouvelles du jour, j'ajoute celle-ci : maintenant vous pouvez me voir sur la Blogosphère TV5 !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Quuuooouuuuuuuaaaaaaaa ????!!!..... ça fée un choc !

Anonyme a dit…

Noooon, des YEUX !!! Quelle horreur, quelle infamie. Moi qui avais prévu de t'épouser, tous mes rêves sont brisés par cette unique révélation.

Anonyme a dit…

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!
aaaaaaaaaaaaaaah!
arrrrrrrrrrh!

FéeRose a dit…

Vous maidez pas tellement dans mon coming out !

C pas grave, je saurai mener cette lutte sans merci pour me faire accepter telle que je suis reellement...

Vous maimez encore, quand meme...?

mr Bonjour a dit…

Ô mon Dieu ! alors là, si je m'y attendais...

Anonyme a dit…

Zut, tout le monde m'a volé ma blague, j'arrive trop tard. Bon, bah lisez le commentaire de feedesbois, c'est exactement ce que je voulais dire...

papybic a dit…

des yeux pour la fée???????
et pourquoi pas un nez pour cha,des cheuveux pour charlie brown,un slip vert pour superman?
mais bon si les yeux c'est la nouvelle tendance , vas pour des yeux. boudioudidouu m'en vas m'faire une tite soupe à l'oignon avec tout ces changement,et je m'en vais dessiner des pappillons tien...

Anonyme a dit…

des yeux à feerose, c'est un nez à cha...

Anonyme a dit…

à dire vrai jm'en doutais un peu! mais dis aussi brutalement ça fait quand même un choc!!! lol

Anonyme a dit…

Bon, maintenant, la question est de savoir de quelle couleur sont ces yeux, hein ? Parce que quand on a les cheveux roses, on peut très bien avoir les yeux orange, nan ?
Alors ???

Mbee a dit…

ça devait arriver un jour, ben voilà c'est fait

FéeRose a dit…

M. Bonjour > Je suis une fée pleine de surprises !

Félix > Quelle blague ?

JNSPF et Pingouin utopique > Je vous remercie de la comparaison, même si au final c'est pour dire que jfais dla merde ;)

Jej > Remet toi de tes émotions, tu vas voir, ça passe vite !

Zag > Je pense rester relativement sobre de ce côté là.

Mbee > Qui es-tu inconnu ? ^^

Anonyme a dit…

Y'a plein de tes planches qui m'ont féé exploser de rire. Par exemple celle-ci : http://feedeshistoires.blogspot.com/2007/11/fe-acte-de-contrition.html
..qui me rappelle ma propre décadence depuis le coupage de cordon ^^.

T'arrête jamais de dessiner, ça irra loin tout ça.

papybic a dit…

de la merdeeeeeeeerde????????
qui à dit que ton travail c'est de la merde?
non la merde se trouve sur http://www.jenesuispasfou.blogspot.com tellement merdique que les gens ne poste même pas de com'

papybic a dit…

de la merdeeeeeeeerde
ça veut rien dire....
'chié merde

FéeRose a dit…

Pierrick > Ohhh ! C'est trop gentil ! Jme flaque (expression inventée par moi qui signifie que je suis trop contente)

JNspF > Mais naaaaan ! Jvoulais dire que vous disiez que c'était une abération ces yeux ! Bref, je sais que tu m'aimes bien quand même ^^ Et moi aussi j'aime beaucoup cke tu fais, mais ça appelle pas souven les commentaires ! No comment style...

Anonyme a dit…

je t'ai collé une chaine à suivre sur mon blog!

Anonyme a dit…

Des yeux ???
C'est inadmissible comment as tu pu cacher ça à ton public si longtemps ? Je me sens trahie je ne remettrai plus jamais les pieds ici !
...Ou alors après les fêtes le temps de cuver :p

Anonyme a dit…

ah mais nan ! j'ai pas dit que tu faisais de la merde

FéeRose a dit…

Fedesbois > Hihi, trop bien ta chaîne ! Les gens ! Allez tous voir le sac "Goodbye Kitty" de Fedesbois !

Lotte > Ca été dur, mais c'est bien connu : les gens qui ont des yeux savent très bien mentir pour les cacher à leurs proches !

Pingouin > Mais voui, je sais bien !

Anonyme a dit…

vu le nombre de commentaire que ce coming out a engendré et sachant la fée rose très friande de commentaires je pense qu'elle possèdera des oreilles d'ici deux mois !