jeudi 29 novembre 2007

fée ce qu'elle peut



20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm... ok ok mais faut pas que ça dure trop non plus ...

:)

Anonyme a dit…

Rhaaaaa !! Enfin !!!
Je ne déserte pas, je lorgne ma page netvibes et je ne rate pas un seul de tes billets. Tu es donc assurée d'avoir au moins une connexion à chaque billet (oui, ma contribution est modeste, mais les petites rivières ne font-elles pas de grands fleuves ??).
...
Bon, sinon, sur le fond, j'adore l'essayage de seins. Ca rend la fée très attachante (si j'ose dire... :$) !!

Anonyme a dit…

Mais on t'en veut pas poulette!!

Anonyme a dit…

c'est "has been" de retourner 57 fois par jour sur un blog pour vérifier les mises à jour !!!
Vive netbibes!

papybic a dit…

ahhhhhhhh fée du neuf ça fée du bien,mais je comprend ,ça m'arrive aussi de rien faire pendant des jours...
au fait si ton père lis les commentaires ,j'ai vus sarkozy se faire tronché sous coke...comment ça c'est pas vrais??

FéeRose a dit…

Carine > T'inquiète pas, je réfléchis à une formule temporaire qui vous permettrait d'avoir votre dose d'humour presque quotidienne et qui ne me prendrai pas beaucoup de temps... ^^

Zag > Merci, et comme on dit, "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'il n'amasse mousse" ! "Attachante" ? J'aurais dit "pathétique" :p

Marychou > Ouf, je vois que tu me comprends, merci ^^

Db > Oui, donc je vais me renseigner sur le champ, paske je me sens totalement out, has been, hors du circuit, vieille avant l'heure de pas connaître ça...

JNSPF > Je sais pas si mon père lit les commentaire, en tout cas, je tiens à signaler aux autorités que je décline toute responsabilité quant aux divagations de mes lecteurs (d'ailleurs un tel pseudo ne témoigne-t-il pas du caractère dérangé de son propriétaire...?) ^^

Anonyme a dit…

Allez,courage ! Si nous sommes dépités, c'est que tes dessins nous manquent.
Et "schöne Grüsse aus München!"

Anonyme a dit…

Hum... Une planche par semaine... C'est honnête...

papybic a dit…

maiiiis heuuuuuu non je ne suis pas fou

mr Bonjour a dit…

t'inquiètes il n'est pas questions que j'arrete de lire ton blog !

Marionette a dit…

héhé les blogueurs dépréssifs, c'est moi^^

Anonyme a dit…

c'est quoi "netbib" ? et qui est ce "cheune russe" ? En tout cas si t'as besoin d'aide pour bosser, j'ai 260 numéros de Télé-Z traduit de l'espéranto en moldave par Evelyne Dahlia.

Anonyme a dit…

preums Ma'ion ! Et kécecé ces jeunes qui sont encore debout à st'heure-ci ? Bande de jeunes délinquants juvéniles !

Allez, tout le monde finit son schnaps et dodo.

FéeRose a dit…

Helga > Danke schön für deine Ermutigungen ! (c'est alleamnd, au moins... ? ^^)

Félix > Ouf ! Tu me rassures...

JNSPF > C'est toi qui le dit !

Mr Bonjour > Merciiii, me vlà rassurée !

Ma'ion > Tu rigoles, je me permettrrais pas... :p

Zheilmone > Non, mais ça va pas, on comprend plus rien de cke tu dis...! Arrête le schnaps toi-même :D (ou alors c'est moi qui devient sobre, et je re-comprendrai cque tu racontes !)

Anonyme a dit…

t'as interet de le mettre à jour ton blog car je suis legerement mordu du tien et de tes dessins
bisous à toi. Et t'inquiete pour ton pere meme s'il est un peu vieux, il doit bien aimer hihi

Anonyme a dit…

c'est quoi ce système de com' ultra pas secret ou on ne peut même pas se faire passer pour ton papa!?
pffff j'aurait pu faire une bonne blague! tsssss...
ps: passera ou passera pas à mon marché des créateurs?
fedesbois

http://justin.peticou.free.fr/b2evolution/blogs/index.php

Unknown a dit…

oups ! j'ai rien dit apparement le système de com's a changé!
hum, crum: alors...
"dis donc ma fille: tu réponds à tes commentaires à 10h du mat et à 16heures?! ne devrais tu pas être en cours?!!!
dans ce cas tu seras privé de chocolats à noyel!"

Unknown a dit…

bon maintenant ça suffit!



(rrrrrâh! j'y était presque et mon identité secrette s'est encore afficchée alors que j'avais écrit "le papa de fée rose"! c'est vraiment pas juste!
tout est fichu!!
adieu monde cruel...)

Anonyme a dit…

Pardon accordé :-)), vraiment très cool cette nouvelle coupe ! Je sais que je me répète mais bon...à très bientôt de te lire donc !

FéeRose a dit…

Anonyme (Florence ?) > Merci merci, et voui, je suis sûre qu'il me trouve très drôle, il me l'a dit :p

Fédesbois > Tfaçon, ça fait bien longtemps que ton identité secrète a été révélée... ^^

Eric > Voui, je vois que tu es capillophile =)