mercredi 21 novembre 2007

fée face à un dilemme


15 commentaires:

Anonyme a dit…

si les cheminots restent fidèles à eux-mêmes t'auras sûrement le temps de faire des mat... euh regarder dr.House

Anonyme a dit…

Desperate housewives!!!!! Y'a même pas besoin d'hésiter. (Et Dr House aussi ouais, c une bonne idée ça!)

Anonyme a dit…

T'as changé tes cheveux ??
Bon, et sinon, alors, le suspense est insoutenable, qu'est-ce que t'as fait de tes journées de grève ? (à part ce superbe post bien sûr...)

papybic a dit…

vive la sncf!!!!
vive le travail en retard!!!!heuu non en faite!

Anonyme a dit…

je te comprends bien : j'ai moi même ingurgité la 2e saison de Lost le week-end dernier.... argh, que c'est dur à avouer.

FéeRose a dit…

JM > Ouais, ben pas trop longtemps quand même... !

Marychou > Oui, je suis trop crok des Desperate, mais ces enfoirés de scénaristes américains qui font grève (eux aussi) vont bientôt me mettre à cours d'épisodes !!

JLD > Nan, pourquoi ? ^^ Du coup, j'ai regardé mon Heroes, et j'ai bossé (mais pas les maths, pasque vraiment, c'est trop chiant).

JNSPF > A bas le travail en retard...!

Jeôme > Bah, chacun son vice !

Anonyme a dit…

Perso, le choix est vite fait, films cons à la chaine et les simpsons de temps en temps pour faire une coupure.

Anonyme a dit…

Heroes, c'est le maaaal :D

Anonyme a dit…

J'aime bc tes nouveaux cheveux. Il y a dans ton dessin une évolution qui suit son p'tit bonhomme de chemin. Et ça, c'est cool ! ;-)

mr Bonjour a dit…

les desperate housewives c'est quand même mieux que le boulot :-)

FéeRose a dit…

Tout le monde > Oui en effet, les Desperate, c'est mieux que le boulot, mais c'est pas les séries américaines qui me feront avoir mes partiels !!

Eric > Merci beaucoup Eric, ça me touche.

Unknown a dit…

rien à voir:
merci à mon zorro (encore un à moustache!) d'avoir défendu mes bébés!
même si tout ceux qui dessinnent des carottes bleues ont bien le droit d'en dessinner bien qu'ils n'aient pas inventé pas inventé la carotte! (tout le monde sais bien que c'est le dieu des lapins!)
heu...j'égarre là
fedesbois
http://justin.peticou.free.fr/b2evolution/blogs/index.php

papybic a dit…

fée grève en ce moment?

FéeRose a dit…

Fédesbois > Ce fut un plaisir =) Non, mais quand même, faut aps pousser ;)

JNSPF > Oui, je sais, je fais cque je peux, chuis dé-so-lée !

Anonyme a dit…

Aaah mais ouais mais despperate housewives héba ca te fait bosser le cerveau hein alors bon bah voila moi c'est ca que je dis hein !
Peros,j'aurais passé ma journée a glander devant mon ordinateur ou j'aurais dormi toute la journée !
Seulement y'a JAMAIS de greve la ou j'habite !!!!
RAAAH !
http://nonmaismoichuitunartiste.skyrock.com/