jeudi 6 décembre 2007

fée son programme pour 2008 - 1

Comme vous l'avez compris, j'ai pas trop le temps en ce moment, et du coup j'inaugure une formule provisoire qui me permettra de poster plus souvent (certes, des billets plus courts, mais bon !).

Voici donc le début de mon programme pour 2008 !


13 commentaires:

papybic a dit…

les choux de bruxelle c'est trés bon!!!!! ça favorise les morves bien verte quand on est enrhubé,fallait un bonnet de douche pour sortir c'est la grande classe,the shower power in the street.

Anonyme a dit…

Ah bah oui c'est bon les choux de Bruxelles... Le truc c'est qu'il ne faut pas les cuire à la vapeur mais dans l'huile d'olive avec des pignons, de la coriandre, de la sauce soja, des graines de sésame, bref tout ce qui peut leur donner du goût...
Et courage pour la crève, moi j'en suis enfin sortie !

Anonyme a dit…

Ah bin ça y est j'ai ma réponse!
que de monde né en fée-vrier!

mr Bonjour a dit…

alors ça c'est du programme :-D sinon, pourquoi manger des choux des bruxelles alors que c'est vraiment degueu ?

FéeRose a dit…

JNSPF > Ptain le bonnet de douche, comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt...

Lotte > S'il y a un truc que je déteste au moins autant que les choux de Bruxelles, c'est la coriandre =) Mais par contre, huile d'olive ou sésame, ça peut être pas mal du tout ! Je ferai ça, je te dirai si c'était bon ^^

Fédesbois > Quasi tout mon entourage le plus proche est né en février... C'est la lose, tout le monde te pique la vedette ^^

Mr Bonjour > Paske j'y ai renoncé depuis que je suis en âge de choisir ce que je mange, et comme ça fait un ptit moment déjà, je me dis que, qui sait, j'ai peut-être changé d'avis sur la chose !

Anonyme a dit…

Mouais, on sait tous ce que ça devient ce genre de résolutions... Héhéhé...

Anonyme a dit…

Mais ça va pas !? Des choux, de bruxelles ou pas, c pas possible !!

Anonyme a dit…

Toi t'es malheureuse dans ta vie si tu en viens à vouloir manger des choux de bruxelles !

Marionette a dit…

c'est déjà un bon programme...c'est quand déjà, ton anniv??? huhuhu^^

FéeRose a dit…

Félix > Hé ! Non mais !

Marychou > Nan, atta, le chou rouge en vinaigrette, le chou-fleur à la béchamel ou le chou farci c'est vachement bon ! Ca aide pas aux relations en société, certes, mais bon...

Quentin > Lol ! Non, je veux juste faire des expériences ^^

Ma'ion > Genre 6 jours après le tien, bécasse !

Anonyme a dit…

Non non! Aucun chou, en aucun cas, c absolument pas possible le chou!

Anonyme a dit…

vu tes dessins tu n'as pas de nez, c'est donc ton visage qui suinte de la morve?!

Anonyme a dit…

Bravo : Au moins toi tu sais coloriser :D