mercredi 14 novembre 2007

fée une soirée entre filles - 2 !!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la la, je me dépêche de poster un comm' et de proposer un synonyme avant la noyade fatale (mdr !!) :
'rondes comme des queues de pelles'
...
Très classe, comme votre soirée, apparemment :D

Anonyme a dit…

pilo !!! pilo !!!!.....mais tu peux noyer le chat quand même !!! huhuhuhuhu!!!

Unknown a dit…

mon préféféré de mon dico des synonymes est: "brindezingue"
si ça c'est pas du vintage!
sinon tu peux quand même tuer le bébé chiot c'est pénible , ça fait caca partout dans la rue...et puis tu peux le trimbaler partout ou tu veux au bout d'une laisse ça fait ce que tu veux ducoup!
bon...par contre ,à cause de l'odeur il faut en changer souvent....
fedesbois http://justin.peticou.free.

Anonyme a dit…

J'imagine qu'on n'a pas le droit aux mots étrangers, hein... ça serait trop facile...
Pleines comme des bariques !
Biturées !

papybic a dit…

beurré,éclaté,gavé,inflammable....
par contre pour le chat dans la sangria ,je suis plutot pour une vodka canarie,ou un whisky teckel

FéeRose a dit…

Zag > Non, mais tu sais, nous on est comme ça, les reines de la classe !

Axel > Pilo ? Pilo ?? C'est un synonyme de "saoul" ?

Fédesbois > "Brindezingue", énorme :D Y a des mots comme ça que t'oublies, ça fait plaisir de les retrouver ! Sinon, je proposer de noyer plutôt un chat, mais rien que pour toi, je vais faire une ptite exception, et cela bien que t'es trouvé un synonyme franchement pas mal. Un bébé caniche, ça te va ?

L'ivrogne > C'est vrai que ce serait un peu trop facile. En même temps, ce jeu des synonymes de "bourré" me vient du dernier cours de version allemande, où je criais à travers la classe des "ivre !", "pompette !", "rond comme une queue de pelle !"... Je voulais voir combien de temps encore j'aurais pu alimenter ce jeu si mon vocabulaire avait été plus conséquent ^^

JNSPF > Pas mal le whisky teckel, je le tente la prochaine fois !

Anonyme a dit…

Heu...Je propose...pouhiave, minable, raide def :-))Vive les p'tits cats !!

Anonyme a dit…

oui oui pilo ca veut dire saoul !!

Anonyme a dit…

moi je passe généralement de un peu paf à complètement blindé...
J'avais déjà jeté un coup d'oeil à ton blog il y a quelques mois, tu a fait de sacrés progrès, on dirait presque que tu bosse! Tes premières planches n'étaient pas toujours très lisibles,mais maintenant ça file tout seul. Et bravo pour tes couleurs.

FéeRose a dit…

Eric > Ouais, minable, c'est quand même le stade au-dessus, on n'est pas passées par là (enfin pas cette fois en tout cas... !)

Axel > Ok, ben j'essaierai de le recaser dans la conversation alors ^^

Docteur Borg > Merci, ça me fait super plaisir. C'est vrai que j'ai essayé de rendre le rendu moins brouillon, j'ai encore pas mal de trucs à revoir, mais contente que ça te plaise ^^

Anonyme a dit…

trop chargé les gos de "fée une soirée entre fille 1 et 2" j'attends le trois avec impatiance.
signé: un fan de suisse de toutes les trois
a plus ;)

Anonyme a dit…

moi j'voulais dire pilo mais apparemment c'est déjà pris! alors je dis: beurré comme un coin, dépouillé, être poussé et le fameux "j'suis trop sec!"

Anonyme a dit…

Hey, c'est marrant ça comme expression "rondes comme des queues de pelles"