mercredi 7 novembre 2007

fée une soirée "entre filles"

22 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas la suite de l'histoire mais je me doute que la soirée a du être bruyante (les filles c'est comme les gremlins faut pas leur donner à boire après minuit sinon ça crie, ca piaille..) et que le voisin a du vite faire le lien entre les deux faibles femmes et les deux alcooliques plus anonyme du tout!

Anonyme a dit…

Ah nan les filles, ça va pas du tout là... sauf si c une méthode pour draguer le voisin (mais alors fallait l'inviter hein)

Orange Pumchkin a dit…

YOP ! Pour une foie dans ma vie je vais me risquer a faire un "vrai" compliment ! Certaines personnes de ton entourage (cité dans cette note entre autre) pourront témoigner au combien il m'est difficile de faire ce genre de chose !

JE KIFF TON BLOG Y PETE SA MERE EN 12 !

J'me pisse dessus de rire (c'est une façon de parler, je suis un grand ça fait maintenant 2 ans que je me pisse plus dessus)Je kiff tes dessins jte kiff !

JE VEUX UNE DEDICACE, steuplais steuplais ! Je veux ton corps aussi (SBBBLAFF ! ok je me contenterais de la dédicace, ta le bras vachement long, un autre talent caché peut être)

Signé : L'ambassadeur des grenouilles au Burundi

Anonyme a dit…

J'aime bien l'ironie de la fin...

Anonyme a dit…

Ca me fait penser que moi aussi, faut que je bizute mes voisins :)
...
Et sinon, pour en revenir au billet : le voisin, il avait le sens de l'humour ?!

FéeRose a dit…

JM > Merci pour la comparaison !!

Marychou > Certes, mais bon, on avait pas trop le choix ! (c'est de la vraie merde ces nouveaux bouchons de bouteilles de vin...)

Voff > Je te remercie pour ton enthousiasme...! Mais tu m'as l'air un peu excité ; tu veux une tisane ? Un peu de bromure ? =)

Helga > =)

Zag > Oui, ça l'a bien fait rire !

Anonyme a dit…

Halala, quel suspens : le voisin va t'il réussir à prouver que les hommes servent à quelque chose en débouchant la bouteille de vin ?

L'avenir (=toi) nous le dira t'il ? ;-)

Orange Pumchkin a dit…

Oui j'ai pris de grandes decisions. Je vais devenir célèbre et des centaines de filles nues crieront mon nom, des hommes aussi, pas de jaloux.

Merci pour l'offre mais l'opium me suffira je pense, la tisane a tendance à me barbouiller.

Au fait, je suis très sérieux pour la dédicace... =p

Anonyme a dit…

"C'est de la vraie merde ces nouveaux bouchons de bouteilles de vin..."
Car, bien sûr, c'est de la faute du bouchon, c'est ça ? C'est un bouchon misogyne qui refuse de céder autrement que sous la poigne virile d'un mâle... viril...
Et il aurait pas des propriétés magiques de mettage de chocolat dans le papier d'aluminium, non plus ?

Anonyme a dit…

Toujours super sympas tes petits dessins continue je suis une fan ! mais toujours aussi fofolle la fille à son père quand même !
Je te bizzzzzzzzzzzzz très fort ma grande même si tu appelles maman quand tu es malade hihi !!!!
florence tras

FéeRose a dit…

Jerôme > Mais oui, comment aurait-il pu résister au sourire enjoleur de 2 belles filles comme nous... ? ^^

Voff > Comme moi, je suis déjà (presque) célèbre, et que j'ai déjà une horde de fans (enfin des amis, des potes, ou de la famille quoi) qui me veulent, ainsi que mes dédicaces, je te met sur la (longue) liste d'attente pour s'emparer d'une de mes oeuvres qui fera de toi d'ici peu un homme riche !

Cork > La faute à qui, sinon ??

Florence > Merciii ! Oui, j'appelle ma môman, et alors ?! ^^

Marionette a dit…

tout ceci est totalement faux, je démens formellement,seule la morale de cette histoire est interessante : toujours avoir un homme à porté de pallier pour ouvrir les bouteilles...

Signé, une pochtrone anonyme (ou pas)

Pouick a dit…

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

:p Meh.

FéeRose a dit…

Ma'ion > On parle bien de la même soirée... ?

Pouick > Ok... euh... ok... ! =)

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de chez zag et j'aime beaucoup tes petites illustrations ^^. Ton style est raffraichissant et a de la perso ^^.
Sinon, pour revenir à ton illu. Je ne pense pas que tu sois la seule dans le cas ;)!

mr Bonjour a dit…

je trouve ton blog super jolie et j'adore l'idée !

Anonyme a dit…

Héhé, deux faibles femmes qui se présentent chez lui, ça a du lui faire plaisir... puis il est retourné se coucher en pestant contre le bruit que vous faisiez... Huhuhu

Anonyme a dit…

Wouahhh j'adore ce blog aussi !!!
Merci Zag pour le lien !

Bonjour FéeRose !

FéeRose a dit…

Tite Chlotte > Merci, ça me fait toujours super plaisir qu'il y ait des gens qui découvrent mon blog ! Je suis ravie qu'il te plaise =)

Mr Bonjour > Merci beaucoup, moi aussi j'adore l'idée de mon blog :p

Félix > Ca l'a fait marrer ! Mais on a essayé de rester correctes quand même ^^

Carine > Oui, merci Zag de m'envoyer autant de lecteurs ^^

Anonyme a dit…

Ouais, pareil comme Carine en fait !

Tro sympa ton blog Féerose !

papybic a dit…

fée plus rien en ce moment?

FéeRose a dit…

Tswang tsbeuh beuh etc > Merci pour ce 20° commentaire ^^

JNSPF > Ouais, un peu fée-néante ^^ J'arrive, promis !