lundi 18 juin 2007

se fée tagger


Bon, je transmet le bébé à Nemo, Patrick et JeanPierre, Helga, ma chtite soeur, Marie, Pluche et Le Matt...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Sfouiiiiich !

Ode aux questionnaires ciculants

estelle a dit…

oooh c'est beau ca !^^
Merciiiii
<33

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir "taguée", je ne savais pas qu'on disait comme ça. J'ai déjà répondu à ce questionnaire en février, à l'époque, c'était seulement 6 choses sur soi qu'il fallait raconter, pas 7, et il fallait que l'une d'entre elles soit fausse.
Voilà le lien vers ma réponse :
http://helga.zeblog.com/151081-cinq-choses-vraies-plus-une-fausse/
Intéressante réponse aussi que la tienne... Encore un Kiri pour la route ?

Anonyme a dit…

héhé MOI je vais habiter à Paris dès septembre!
Mais bon, c'est sûr qu'à partir d'un certain niveau, c'est la passage indipensable pour tout artiste un tant soit peu sérieux, n'est il pas

Marionette a dit…

héhéh moi je savais déjà tout!! et surtout que t'as plus de kiri dans les veines que de globules rouges! têtes de mort & Avril Lavigne for ever!

FéeRose a dit…

Maïon > Ouais, genre tu savais que je suçais mon pouce kan j'étais triste? D'accord ouais... ^^

Anonyme a dit…

Ouarg les révélations de la mort qui tue 0o0 !!! Effectivement il y a quelques dossiers énormes...

Anonyme a dit…

Héhé, merci, mais j'ai le fleeeemme... :p Bon pas pour tout de suite laors, mais je le retiens hein. ^^

Anonyme a dit…

*la flemme, pardon ^^'

Anonyme a dit…

t'es fiole ma fille ! Réver d'habiter Paris !! argh ! Rejoins plutôt le coté abstrait de la toiture et viens au soleil boire un 51 !

FéeRose a dit…

Ricard eau > Le mieux, ce serait quand même un ptit pastis face à la Tour Eiffel!! Hihi !

Anonyme a dit…

T'avais pas un truc à mettre en ligne ce soir ? J'attends ...

ps: ma cocubine a passé 20 ans à Paris avant d'arriver au pays de la Sardine géante, et il faudrait la torturer à l'issu de son magret pour qu'elle retourne aujourd'hui au pays du béton (zensemble). Enfin, j'me comprends...

Anonyme a dit…

Humm... "taguée" ça veut dire qu'il faut que je fasse le truc des "ce que vous savez pas sur moi"? Parce que si c'est ça, chui allergique : j'ai connu ce truc sur le blog de la pute qui couche avec le mec qui couchait avec moi, ça m'allergise...
Mais bon... ouais bon.... j'ai un gage si je fais pas? ou la damnation éternelle ou un truc comme ça?
arggggg, qu'on me donne un mode d'emploi !!!!
( Mazette ! ce commentaire est super long... )
PS : les kiris : aussi! le pouce : qd je suis hyper fatiguée ! la vie de Lisa : accro ! les têtes de morts : ma mère me prend pr une folle dépressive ( elle n'a pas vraiment tort ceci dit... ), les fautes de français : c'est une maladie !
( Mazette de mazette ! ce commentaire est vraiment super long... )

FéeRose a dit…

Anne Keune > Oui je devais mettre une de mes oeuvres en ligne ce soir, mais finalement j'ai été voir un film avec plein de sang qui jaillit partout, et du coup j'ai pas eu le temps. J'espère que tu n'as pas été trop déçu, ce que je pourrais parfaitement comprendre, vu que moi aussi je suis fan de mon blog. Mais rassure-toi! Je vais tout faire pour que la magie de l'art opère aujourd'hui, et que tu puisses régaler tes sens de l'une de mes drolissimes histoires ce soir... Je ne te promet rien mais je ferais le maximum! Pour ce qui est de ma passion de Paris, peut-être est-elle née d'un refus catégorique du moindre pan de campagne suite à une expérience traumatique vécue dans ma prime enfance, avec toilettes dans le jardin et mangeage d'yeux de lapins! Tu m'auras comprise... Non, appelez moi folle, ou désorientée, voire "t'es bien la fille de ta mère", mais j'aime passionnément Paris et je suis sure que je pourrais y vivre au moins 2 voire 3 ans avant de me suicider pour ne pas avoir vu un animal autre que le pigeon ou ne pas avoir pu profiter du vrai bleu du ciel... Bref! Me voila bien longue, reviens ce soir, je ferais de mon mieux pour te combler!

Marychou > Oui en effet, il faut ABSOOOOLUMENT que tu répondes à ces questions, sinon tu vas attrapper le ver solitaire, le Kiri aura désormais le gout de la truite crue pour toi, et Sarkozy sera réélu en 2012... Franchement, merci!

Anonyme a dit…

ouf : je ne suis donc pas la seule comme ça ^^ (j'ai sucé mon pouce jusque vers mes 21 ans, c'était mon grand vice. maintenant je me soupçonne de le faire dans mon sommeil, un ongle supportant étrangement moins longtemps le vernis que les autres o_O ).
Argh le fameux grille-pain tête de mort !!! C'est l'un de mes coups de coeur, j'espère bien en avoir un comme ça par la suite, en remplacement de mon grille-pain des plus classiques...

FéeRose a dit…

Mootmoot > J'ai 21 ans et j'espère abandonner ce bébé vice d'ici peu. Pour le grille-pain, malheureusement je ne le possède pas... Grrr

Anonyme a dit…

Mmmmmouifff....
bon, s'il le faut...
(encore que la truite crue, moi qui adore les sushis, ça me dérange pas tellement... oui, oui, d'accord)
donc s'il le faut...

Anonyme a dit…

Hello la Fée !
Je rentre de vacances et vois ton tag. Merci ! Je vais prendre le temps de le faire, mais je constate qu'on a quelques points communs : l'accro-titude à "Plus belle la vie" (enfin, maintenant, j'ai plus la télé donc je suis plus au courant de rien mais quand même...), l'arrachage de cheveux (j'ai été atteinte de trichotillomanie pendant quelques années, hum...), la collectionnite aiguë (je découpe plein d'images dans les magazines, notamment, sur plein de sujets différents et parfois sur des stars que de gens que je ne vois plus aiment, "au cas où"... (je reverrais ces gens) (n'importe quoi)), le suçage de pouce (jusqu'à un âge avancé) et la plupart du temps, mes oreilles pleurent lorsqu'elles entendent le Français malmené (idem pour les yeux lorsqu'ils le voient) ("je vais te faire montrer", "si j'aurais su", "je ne serai pas faire" etc. etc.)
Marrant ce petit exercice ;-)

FéeRose a dit…

Nemo > Ben ça alors! On est soeurs de "tag"!!