dimanche 17 juin 2007

la fée sexy du blog emdehere


Merci à Patrick et Jean-Pierre du blog Emdehere (cliquez sur le titre!) pour leur vision de la fée, qui, je dois dire, me semble étrangement proche de la réalité...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette dédicace, ça me donne des idées... Sinon, sache que je t'ai taggé sur mon blog. Non, ne me dis pas merci !

FéeRose a dit…

Ok ok... Je vais faire le nécessaire...

Marionette a dit…

wouaaaa trop bon la fée bourrue qu'a trop bu! j'adooore!!

FéeRose a dit…

Ouais t'as vu! Perso, j'ai un peu peur de finir comme ca, mais bon, je vais essayer d'y échapper!

estelle a dit…

J'aime bien cette vision de la fée xD

FéeRose a dit…

T'as vu ca?! Quelle belle image de ta soeur...

Anonyme a dit…

La petite fée a pris 30 ans dans la tronche, ça doit être la bibine :o

Anonyme a dit…

Bravo, Fée Rose! ça c'est de la poésie! ça dégouline de partout! Encore, encore!

FéeRose a dit…

Dominique > "Ca dégouline de partout"... Je sais pas trop comment je dois le prendre alors je vais m'en tenir au "encore"!