dimanche 10 juin 2007

fée le contrecoup des partiels

9 commentaires:

kitch a dit…

j'aurai aimé laissé un comentaire suptil comme je c si bien le faire...mé étant myaupe comme une taupe je n'arrive pas a tout bien lire (faudré pensé handicapé kan m'm)ceci di te connaissant je ne doute pa dela drolerie de t textes et il é tro mignon ce blog! bon allé j go d'agneau

FéeRose a dit…

Il suffit de cliquer sur l'image et elle s'agrandit! J'espère que tu auras de nouveau l'occasion de constater la subtilité de mes blagues...

Marionette a dit…

mouai subtil mouai^^ huhu toi aussi tu essayes d'apater le chaland en dessinant des scene de sexe super hard dignes des pires films X, héhéhé repose toi bien ma fée!!!!

Margénial a dit…

c'est mignon mais il regne un certain chaos indescriptible et inecstricable dans tes dessins...

FéeRose a dit…

C'est pas faux!

Anonyme a dit…

très joli ma fée (on me reconnait la sous la couette ?) et pour ce qui est du commentaire cinglant de Môssieur "je me la pete un peu" tu devrai foutre son pseudo dans les blagues pourris voire à chié!

Anonyme a dit…

euh au fait l'anonyme c'est moi parce qu'on retrouve tellement de textes géniaux signé anonyme! Je voudrai pas que la gloire m'échappe!

Anonyme a dit…

Quel emploi du temps 0o0 et cette façon de narrativationner...

Bref c'est très drôle ;-)

FéeRose a dit…

Merciii ^^