samedi 30 juin 2007

fée une journée plus que Rock 'n Roll


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, toi aussi on pourrait t'appeler un peu poisseuse...
Mais à part la sieste, il étais bien ce concert? :)

FéeRose a dit…

Le concert était très sympa! Superbus déchire sur scène, vraiment super bon, et Avril restera toujours Avril (j'ai un peu honte de cte phrase...^^). Vraiment passé une bonne soirée qui m'a fait oublier cette journée de poisse!

Anonyme a dit…

"Avril restera toujours Avril"

Féé Rose, le 1er Juillet 2007.

Anonyme a dit…

Sinon, les meilleures galères restent souvent les meilleurs souvenirs, vive les concerts ;-))

FéeRose a dit…

Hey! C'est mal de se moquer! Et en plus j'ai fait mon mea culpa juste derriere!

Anonyme a dit…

ROOooo z'rigole ;-))

FéeRose a dit…

Oui chais bien, et puis c'est pas comme si je l'avais pas un peu cherché ^^