vendredi 8 juin 2007

fée des jeux de mots



Merci à Jean-Michey pour les détournements d'expressions (qui te permet d'avoir l'air marrant auprès des gens marrants et con auprès des cons ; exemple : "il est pas sorti de la cuisine de Jupiter!" réponse : "t'es con, c'est la cuiiiisse"...), les blagues vaseuses et les jeux de mots foireux qui m'ont inspirés pour cette histoire.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est a se pissé dessus en 4 ma fée !

Anonyme a dit…

Jean rie à georges dépoilé :-))

FéeRose a dit…

Je voulais pas ça!! Maintenant tout le monde attrape le syndrome "Dis-camion-pouet-pouet"... Vous laissez pas avoir!

Anonyme a dit…

ces blagues douteuses sont grandioses :)))

FéeRose a dit…

Merci! Je fais de mon mieux pour cultiver ce trait... ^^

Anonyme a dit…

Haha ouais y'a des jours comme ça, on peut pas s'arrêter. ^^


(et merci pour le commentaire :) )

Anonyme a dit…

Les jeux de mots pourris c'est qd même les meilleurs

Noam a dit…

ah...la blogosphère "fée des ratrice"
on en "fée des découvertes"...


Norkhat

Anonyme a dit…

Bon ben "com" tu m'as laché un "comme" sur mon blog, ben moi j'en fais autant sur le tien, car il faut bien s'entraider, nest-ce pas... ghettis! (spa-ghettis... hihi)

FéeRose a dit…

Pas mal, j'ai un florilège pour faire un "fée des jeux de mots - 2" ^^

Marionette a dit…

alala tout ça pour dire que "pierre qui roule, dix de retrouvés" et "qui seme le vent n'amasse pas mousse" c'est bon tout est en place^^

Anonyme a dit…

Salut ! C'est sympa par ici... J'aime beaucoup ce post, je suis une amatrice des détournements d'expressions depuis les Dupondt d'Hergé ("là où le pied de l'homme n'a jamais mis la main", "il n'y va pas avec le dos de la cuiller à pot"...) :-)
Vive Lyon, vive Paris et vive Dorothée !!! :-)

Le moribond frivole. a dit…

féedération des blagues vaseuses...une idée à creuser

Anonyme a dit…

Dans "conneries", y'a aussi "conne"...
:/
Désolé >_<
(je sur-kiff ton blog, je viens de passer mon après-midi dessus au lieu de faire sagement ce que j'avais à faire huhu)

Anonyme a dit…

Hey les Gens, salut,
Oubliez surtout pas, la Fée Lation
^^
Et pr vous rendre dans elle, prenez la penetrante, c plus rapide ^^

By le Sceau d'homme

Unknown a dit…

hey il y a une fée "Eric"...