mercredi 20 juin 2007

fée sa séquence nostalgie


10 commentaires:

Marionette a dit…

rooo ma fée! ahhh les palmiers, les caleçons a gros motifs, et surtoutles grosses chaussettes en laine chenille!!!! sympa tes incrusts, j'adooore et c'est fou j'allais justement faire une note sur mes peluches, mais qu'est ce qui nous arrive???? (avé l'accent des robins des bois)

FéeRose a dit…

Comme on disait tout à l'heure, "les grands esprits..."...!

Anonyme a dit…

Là, je suis paumé, parce que moi, quand je suis né, bah y'avait plus dorothée, et rayman 1 n'allait mettre que quelques années à pointer son nez.

FéeRose a dit…

Rho le sale bébé!! ^^

Anonyme a dit…

Oui mais si vous écoutez bien, vous entendrez des remix des chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois; si vous regardez bien vous verrez que les jeux de la première heure ressortent des placards ( et New Super Mario Bros. hein !? ) et que les filles portent à nouveau des caleçons, même si elles appellent ça "leggings" et dans mon magasin de l'enfer, je vends tous les jours des grands classiques du jouet comme Kiki ( celui de tous les Kikis ) ou l'Arbre Magique ( aaaaaaaahhhh l'arbre magique......) ou des livres de Petit Ours Brun et Martine ( à l'école, à la plage, en prison... ) etc etc etc
Vive la régression !

Anonyme a dit…

Moi à mon époque c'était Big Jim, Albator, Goldorak et autre Muppet show ! Sinon je suis assez d'accord avec ma'ion ! Les effets spéciaux sont terribles ! Séquence émotion ;-)

Anonyme a dit…

Halala... Dorothée, c'était il y a bien longtemps, ça rappelle des souvenirs :)

FéeRose a dit…

Marychou > C'est pas faux tout ça, bien que pour certaines choses, on aurait préféré les oublier, et pour longtemps!

Eric > Merci!

Lotte > Et quels souvenirs!

Anonyme a dit…

ET pis là ....féé plus rien! ;-))

FéeRose a dit…

Non je reviens dès demain!! Une semaine très chargée de passée, et une semaine bien remplie à venir... Mais i'll be back!