jeudi 13 décembre 2007

fée un acte de rébellion


25 commentaires:

Anonyme a dit…

génial tout simplement génial, et très drôle de surcroît en tout cas felicitation fée guevara

Anonyme a dit…

J'suis toute rigolarde !!! Trop fort et ouais, un peu décevant j'imagine ... Banzaï!

Anonyme a dit…

Hannn ! la rebelle :) T'as raison te laisse pas faire !

Marionette a dit…

huhuhu ça te va trop bien le bandeau ma belle! et heu... t'as oublié de dire que t'étais fan d'Avril L! oulalaaa la rebeeeelle!
PUNK IS NOT DEAD!

mr Bonjour a dit…

on est tous avec che deshistoires !

Anonyme a dit…

mon acte de rébellion du jour : acheter un paquet de coca cola en gélatine qui pique et ne pas l'avoir mangé en entier plus d'une heure après. (ouaaais, rebelzzz)

(merci au fait :)

FéeRose a dit…

Tout d'abord, comme me l'a fait remarquer ma mère, pardon pour la faute, je rectifie : "c'en était trop" et pas "s'en"... Bref !

JM > Rho c'est tro gentil, merci flatteur !

Marychou > Banzaï !

Lotte > Nan mais !

Ma'ion > Avril qui ???

Mr Bonjour > Hihi :D

Alexia > Pas mal, y a pas de petite rébellion !

Anonyme a dit…

il faudrait passer au plan b: VENGEANNNNCE!!!
ouvrir une boîte d'araignées qui piquent dans son sac ou... y mettre des oeufs qui se casseraient et là il metterait sa main dedans et....
enfin bon... a faire en salle des profs hein! parceque en classe c'est un coup a passer a la guillottine!

papybic a dit…

waaaou rebelle attitude comme johnny hallyday,M pokora,Kamaro... mwarf arf arf.....
non j'déconne ,bien joué le ché

Anonyme a dit…

Moi, chuis comme toi, mais je sais pourquoi : J'AI JAMAIS FAIT MA CRISE D'ADOLESCENCE !!
:(((

Unknown a dit…

excellent ton blog, merci d'avoir mit un petit mot sur le miens ça m'a permis de le découvrir, cela fait toujours du bien de rire le matin.

Anonyme a dit…

(petite précission c'est Blondin, mais avec leur système de commentaires c'est pénible de se faire reconnaitre sur ce service de blogs)

Anonyme a dit…

excellent! j'reviendrais par ici tiens!

FéeRose a dit…

Fedesbois > Oui, faut que je réfléchisse à ça... ^^

JNSPF > Oui, j'ai eu l'esprit de Jean-Pascal qui s'est emparé de moi !

Zag > Ouais, pareil, ça me vient sur le tard...

Blondin > Merci ! De rien ! ^^

Jej > Tu es le bienvenu =)

Anonyme a dit…

Houlalala ! Tu te dévergondes... Plus sérieusement, j'en ai fait une habitude de sortir quand les profs me le proposaient, ça leur rabatait leur caquet... Héhéhé...

nemo a dit…

Héhéhé, très drôle !!! :-)
Dis donc, y'a eu un saut qualitatif dans le dessin, non ? C'est très joli et j'adore surtout ton écriture !
Courage, comme le dit le proverbe, il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ;-)

Anonyme a dit…

C'est parceque c'était un acte de rebellion isolé et personnel. Si un jour t'as l'occasion de te retrouver dans un grand mouvement comme ça, ça remue un peu les tripes :).
Et en même temps je sais pas si les grands mouvements sont bons parceque on devient très cons quand on se sent fort.
Cruel dillemne hein, la rebellion et la philosophie se sont toujours bien mariés :D

Anonyme a dit…

Mdr!! Etant moi même une élève assez commune durant ma jeunesse puis ayant suivie, parfois, la voie de la rebelle attitude, je me suis reconnue dans cette note qui m'a fait bien rire! Bravo!

(Comme tu as mis un commentaire sympa sur mon blog, je suis venue faire un tour sur le tien que j'ai découvert avec plaisir)

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire, savoir dire nannnnnnnn mais euuuuuuuuhhhhh !!!c'est quelque chose.


http://esquisa.over-blog.com

Anonyme a dit…

Premier passage par ces contrées féériques, je me suis bien marré !
Je reviendrai ! :)

FéeRose a dit…

Félix > Bah, ça lui a même pas rebattu le caquet, c'est un gros con !

Nemo > Oui, j'ai été à la Dessin Academy !

Wruth > Ouah... Ok ! ^^

Lilly > Merci beaucoup =)

Esquisa > Nan mé euuuuh !!

Mat > Hihi, merci beaucoup, ) bientôt !

Anonyme a dit…

oulala ça faisait longtemps...oui tu m'étonnes t'as vu ça change =) bon ben on se verra pas cette année quoi sauf si on vient en février mais toi tu seras ptêtre pas là...bisous <3

Anonyme a dit…

tiens, je crois reconnaître ce doux sourire de m'sieur H. Finalement je préfère les vrais allemands, les sandwichs à 10h du mat, l'apfelshorle qui coule à flot, et les applaudissements dits "de table" à chq fin de cours (Mme Pitz, si tu me lis)
En tout cas, courage pour la fin des exam, pour la fin de l'année aussi, et BONNES FÊTES !!!
On fêtera la fin des exam comme l'année dernière ?

FéeRose a dit…

Clémentine > Je sais pas encore pour février, faudra voir ça ^^

Lauriane > C'est pas le M. H de l'an passé, c'est un autre M. H, 1000 fois pire que M. Hurs--- ... On te racontera ça ! Et oui, pas de problème, faudra se choisir un endroit pour danser sur les tables et fêter tout ça ! Mais tu reviens quand au fait ?

Et voui, bonne fêêêêêtes !!

Anonyme a dit…

Exellent... Moi aussi j'étais "moi maîtresse" ><