vendredi 7 décembre 2007

fée son programme pour 2008 - 2

13 commentaires:

papybic a dit…

merde moi c'est la même chose mais version masculine!!
sauf que pour les ongles moi je les ronges et je les fait sauter par un leger pincement entre les dents à essayé c'est marrant...

Anonyme a dit…

ah ... elle est classe louise! en plus bourgoin c'est de la famille de ma mère grand...
sinon eu:jnspf: tu parles aussi des ongles des pieds? waou! quelle souplesse! quelle...mais t'es dégeulasse!!!!

papybic a dit…

oui oui les ongles des pieds mais comme je ne suis pas assez souple je ronge ceux des autres ^^

Anonyme a dit…

Ha ha ha !

FéeRose a dit…

JNSPF > Mmmmh... J'ai trouvé encore plus sex que moi, on dirait ! Et non merci, je te laisse cette pratique !

Fedesbois > Oh oui, Louise...

Marychou > Héhé...

Anonyme a dit…

aaaaaaa mais une fée ca se coupe les ongles de pied?!! mais c'est quoi cette fée! je suis sur que si tu pouvais voler tu t'eleverais au dessus du lavabo pour pisser dedans !

PS: idée du prochain post : truc a faire plus souvent : LA VAISSELLE !!!

Anonyme a dit…

moi avec un sécateur, du scotch et un sac d'aspirateur j'ai inventé un objet révolutionnaire pour éviter de mettre mes ongles partout!

Anonyme a dit…

Arrêter de dire "j'déconne" n'est pas un bon plan. Ca permet de se défouler en disant ce que l'on pense tout en évitant de se brouiller avec la personne avec qui on parle. Je l'applique très souvent dans ma vie de tous les jours.

Anonyme a dit…

Je suis navré de te dire ça (et malgré toute l'estime et le respect que j'ai pour toi), mais je ne crois pas une seule seconde que tu tiennes ta résolution sur les ongles de pied.
C'est un TOC, à vie. O_O
On en reparle ??? ;)

FéeRose a dit…

JM > Nan, je préfère faire comme toi et pisser dans des bouteilles en plastique !

Mac > Ca doit être un peu encombrant quand même... Mais c'est une idée de génie ^^

Félix > C'est pas faux, j'aurais soudain l'air certainement très vulgaire et agressive si je n'employais pas cette technique !

Zag > A la limite, c'est ptètre la résolution qui sera la moins dure à tenir !

Anonyme a dit…

Ha ha ! Très drôle, c'est la permière fois que je visite ton blog, mais j'y reviendrai souvent ! D'autant plus que je vais prénommer ma future fille Fée... Bravo encore !

Annick
--------
http://www.jaimaintenantunblog.wordpress.com

Anonyme a dit…

Le format plus court est sympa aussi, on approche du strip... Du coup il faut aller à l'essentiel et l'excercice, même s'il est moins long, n'en n'est pas moins difficile. Je dis donc bravo !!

FéeRose a dit…

Annick > T'as bien raison, on se marre trop ici, reviens vite ! Sinon, c'est trop mignon "Fée" hihi ! J'espère juste que son nom de famille ne sera pas Cale, Tide, ou Lation... Ok, pardon...

Eric > "Bravo", rien que ça ^^