jeudi 2 août 2007

fée enfin un post...


Ah, partir... C'est mourir un peu! Trop de lyrisme aujourd'hui, il faut que je me contente de relater 2 ou 3 événements du séjour, moi... :

Et en version moins cool, ça donne :

Comme promis, en bonus track, un graph' qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas dénué d'intérêt (merci Valentin!) :

Pour finir, ceci ne serait pas un blog si je ne m'étendais pas sur ma vie plus que les lecteurs ne le
souhaitent... Alors pour vous qui ne me le demandez pas, un petit florilège de photos!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, la colo ?? Mouais, j'ai une assez mauvaise expérience avec les colos, et donc une mauvaise image de ces dernières... M'enfin, on s'en tape.

Pour ma part, j'aurais bien aimé être là quand il y avait le garde-chasse bourré. Voir des gens torché fait partie des petits plaisirs de mon existence.

FéeRose a dit…

Ben lui, il faisait surtout très peur... On était dans la nuit, autour du feu, et le mec il débarque dans l'ombre, avec son chien, et il vient se poser avec nous a nous raconter sa vie... Il arrêtait pas de sourire, derrière le feu ca faisait un effet etrange...! Franchement, on en menai pas large, mais bon, il a bien fallu garder la face! Les ados ont balisé a mort, ils ont cru qu'il allait revenir pendant la nuit nous découper en morceaux!

Anonyme a dit…

ah ben il y en a une qui est partie en vacances au moins ! :o

Marionette a dit…

loliloliloooooooool!!!!!!!!!! huhuhu

Anonyme a dit…

alala! la colo! toute ma enfance!!! je crois que c'est ce qui m'a définitivement découragée d'en refaire maintenant que je suis adulte...
et puis quand ma mère me raconte qu'elle est partie en corse avec 12 ados de ZEP, je me dit qu'avec la chance que j'ai je vais tomber sur des cas sociaux...

je sais si t'as vu 'Nos Jours Heureux'? si non je te le conseille!

et pour finir j'adore ton style de dessin! je passe quelques fois quand j'y pense et c'est sympa!

+++

Anonyme a dit…

Je m'attendais à plus de péripéties... Mais ça fait plaisir de voir du nouveau, rhaa :)

Anonyme a dit…

ben t'as pas l'air de t'être ennuyer espece de couz =)
bisous