mercredi 4 juillet 2007

fée un séjour en milieu hostile



En effet, je ne sais pas trop comment ça va se passer niveau connexion internet... A priori il devrait y avoir quelque chose, mais je suis sure encore de rien... Donc au pire, RDV fin juillet, mais je garde néanmoins bon espoir!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie sans connexion.... mais c'est l'enfer!!

Anonyme a dit…

On en est tous là .. Comment ils faisaient avant les gens ? ^^

Anonyme a dit…

Ah ouais ! Tu nous lache en fait ;-))

Bonnes vacances...si toute fois le fait de s'occuper de dizaines de sales gosses pleunichards soit vraiment de tout repos...;-))

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

après l'eloquant commentaire de rodrigo je ne peux pas ajouté grand chose si ce n'est très joli dessin ma dulcifée

Anonyme a dit…

rhoo fée chier!

Anonyme a dit…

Haaa ça, c'est la grande angoisse des vacances... n__n (pas de connexion, une floppé demails au retour... brrr... ^^)

Yann a dit…

Tiens, c'est marrant : j'ai remarque que je n'etais pas dans la liste de tes chouchoux. Grossiere erreur, ma fee...

Anonyme a dit…

On dirait bien que c vraiment très très zostile....

FéeRose a dit…

yann > ...

pour evribodi > La chuis trop claquée, mais je reviens dès demain avec un bon ptit post! Et même si je vous ai fait attendre, revenez ^^