lundi 27 août 2007

fée-rliebt in Berlin - Acte II


9 commentaires:

Anonyme a dit…

La suite ! La suite !

Anonyme a dit…

C'est beau quand même une telle maîtrise de la langue !!!!

Marionette a dit…

hihihi ma Claire c'est trop drôle, mais en fait si je résume... t'as surtout beaucoup bu... non, non je n'apprend rien à personne, ich liebe dich!!

signée une pochtrone pas anonyme

Anonyme a dit…

Je confirme le coté "peu ou pas du tout glam" de certaines AJ (toilettes dans les douches...du bonheur,cuisine avec une poele et deux couteaux et six verres, etc...) c'est avec des expérience comme celle ci que le retour chez soi est vraiment appréciable! Sinon...quelle descente !!! :-)

Anonyme a dit…

En même temps, j'ai pas vraiment de mérite... j'ai toujours raison... :)

Très sympa ton blog en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.

Unknown a dit…

salut Claire! pour continuer dans l'originalité je suis morte de rire... pour rétablir la vérité ce n'était pas du fromage au jambon mais au camenbert! bon allez je te le dis... grâce à tes dons, je converse actuellement avec un beau guitariste californien!!!!! aaaaaahhh meeeeeerci

Anonyme a dit…

Ah bah oui, la suite, la suite !
( Ceci dit, une AJ finalement, ça ressemble beaucoup à certaines cité U bien de chez nous... )

FéeRose a dit…

Oh la la que de messages!! Ca fait plaisir de découvrir tout ça en revenant de ma semaine de stage BAFA (que je raconterais surement en octobre vu tous les trucs qui me restent à dire sur Berlin... ^^)

Helga > Elle arrive! D'ici demain j'espère!

Anbleizdu > Oui,je sais! On sent bien les 10 ans d'allemand que j'ai derrière moi...

Ma'ion > C'est un résumé un peu orienté, m'enfin je peux pas nier l'évidence... Et puis Berlin, ses bière, son ambiance festive... Je me suis laissée porter par le tourbillon!

Eric > Merci! C'est une réputation que je n'ai pas usurpée!

Manu > Mouais... Si ça te fait plaisir!

Armelle > Bon, ok, le fromage en question n'était peut-être pas au jambon, mais il y en avait dans la boîte de pseudo-fromages que tu avais, et en plus, t'as dit que t'aimais ça! Faut que je mette un erratum?

Marychou > Ahhhhh, laissez moi le temps d'arriver!! ^^ Sinon, bon, c'était quand même pas si terrible =)

FéeRose a dit…

Re Armelle > A ton service pour le californien! Mais faut que tu me racontes tout ça! T'as conclu?