dimanche 5 août 2007

se fée encore la malle

Un petit message pas bien excitant pour dire que je suis on the road again, je pars ce soir pour Berlin, pour un séjour de 2 semaines. Je serai de retour le 20, j'espère que j'aurai tout un tas de trucs palpitants (et pas trop de mésaventures!) à vous narrer! En attendant, bonnes vacances!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

FéeRose a dit…

Ouais ok, c est cool !

Marionette a dit…

jveux pas être méchante, heu en fait si, mais ce mec il a pas d'amis

Anonyme a dit…

Oh oui narre nous, narre nous !!