mardi 18 septembre 2007

fée-rliebt in Berlin - Acte IV, scène 2

Et parce que vous n'auriez pas le droit d'aller à Berlin sans goûter une pizza canadienne pour vous faire votre propre idée, le lien vers la page MySpace de Ron Telesky !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, alors ? Elle était bien cette expo ? J'avais récupéré dans un bar la carte postale de pub (comme il y en a des dizaines dans chaque bar / restau /ciné /etc.) qui disait "Die schönsten Franzosen kommen aus New York", ça me faisait marrer.
J'ai passé 3 mois à Berlin en 2005 et je crois que j'ai fait à peu près le même programme que toi, mais étalé sur trois mois, justement et juste pour aérer mes allées et venues entre Kreuzberg, où j'habitais en coloc avec une Allemange et une Suédoise, et les Bundesarchiv qui se trouvent encore plus loin que Tempelhof puisqu'il faut prendre ensuite un bus. Mais je dois avouer que je n'en garde pas un souvenir impérissable, puisqu'en trois mois, je n'ai pas vu une seule fois le ciel, parce que c'était toujours couvert avec de la neige fondue au sol... Brrr...
Finalement, j'étais ravie d'être de retour dans "ma" Bavière !
Tes petits comptes-rendus sont sympa, j'aime bien venir ici !

FéeRose a dit…

Oui, l'expo était vraiment géniale, ça fait toujours un ptit quelque chose de voir "en vrai" des toiles que t'as étudiées en cours...
Sinon, c'est vrai qu'il faisait pas un temps top-top, mais ça m'a pas trop dérangée. C'est vrai que c'était les vacances, donc ambiance cool, mais c'est vraiment une ville que j'ai adorée. Au début un peu tendu pasque toute seule, mais quand j'ai trouvé les bonnes personnes et les bons endroits, c'était génial ! J'espère y retourner cet hiver.
Et merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ^^

Anonyme a dit…

En tant que Chroniqueur des confessions intimes de la fée je dois avouer que ce post est un vrai caviar ès fée : l'humour subtilement corrosif dispute à la gentille moquerie, un vrai régal. Du fait des compilations de critiques et de données secrètes en ma posession, j'envisage de publier une "psychanalyse des contes de Clay" qui devrait être en vente prochainement pour une modique somme dans vos supermarchés de Suisse et de Navar.

FéeRose a dit…

Rho je te remerciiie !!
Et pour mes lecteurs les plus simples, un bref résumé de ce qu'a voulu dire Mickaël : lui qui me connaît si bien, sur cette scène 2 je me suis déchirée. Et ensuite il se la pète pasqu'il est mon meilleur ami, et qu'il veut se faire du fric sur mon dos.
Voila !

Anonyme a dit…

Oh quel joli blog tout rose! je file visiter les archives tiens =)

Et oooh! merci beaucoup pour le lien vers chez moi! *^.^*

Anonyme a dit…

Oui !! Ben alors pour le coup je trouve pas ça très drole de me faire me contorsionner devant mon écran pour lire la réponse alors qu'il n'y a en a pas ... de réponse !!! :p

Et sinon, ça a quel gout la pizza au caribou ???

FéeRose a dit…

Grandk > Ben écoute, de rien ! J'étais tombée sur une histoire qui m'avait fait mourir de rire, et pouf ! Tu t'es retrouvé dans mes chouchoux ^^

Anbleizdu > Je suis confuse... Tu sauras qu'il faut lire mon blog depuis un ordi portable maintenant !

Anonyme a dit…

N'empêche... que d'expériences gustatives !!

Anonyme a dit…

ROooo bin j'en ai raté des aventures! Boulot quand tu nous tiens ! Cela donne envie d'y aller en tout cas !

Anonyme a dit…

Chère, vous êtes bien la preuve que seule la faiblesse de nos organes et de notre contact avec nous-mêmes nous empêche de nous apercevoir dans un monde de fées.

FéeRose a dit…

Marychou > Je te le fais pas dire... Mais je m'y suis faite, et j'ai même ramené de Berlin du pain noir, un truc que je trouvais ignoble là-bas, mais qui me manquait terriblement une fois revenue... Nostalgie, quand tu nous tiens !

Eric > Oui, et je vais publier le 5° et dernier acte d'ici peu alors, j'espère que tu t'es mis à jour !

Aieraspootine > Ok ! Euh, ouais, ok...! Euh, quoi en fait ?

J'essaie de décrypter ton nom, chuis sure qu'il y a un truc à comprendre là-dessous... (ou pas ? ^^)

Anonyme a dit…

coucou toi ! Super tes derniers dessins mais bon le lien pour aller voir ton canadien c'est cool sauf que c'est en allmand. C'est balot pour ceux qui comprennent pas

FéeRose a dit…

Voui, je sais que c'est en allemand, mais vous avez quand même l'adresse (au cas où...) et surtout, je voulais que vous entendiez l'hymne de la pizzeria !!

Anonyme a dit…

Sympa ta nouvelle photo !!

Anonyme a dit…

C'est vraiment un plaisir de revivre ces avntures en BD.
J'espere que l'on arriveraà se croiser très vite à Lyon ou si tu passes à Grenoble...
Vivement l'acte V.

Anonyme a dit…

vivement le post sur le "fée-stiblog BD" qui je l'espère aura été à la hauteur de tes attentes en tout cas cette série de fée-rliebt in berlin est remplie de rebondissements, quelle vie! Les scénaristes du destin de Lisa devraient bientôt s'en inspirer vu la renommée grandissante de ce blog! En tout cas comme tout tes fans c'est avec une vive impatience que j'attends les nouvelles tribulations de cette fée dont je suis tombé amoureux.