jeudi 6 septembre 2007

fée-rliebt in Berlin - Acte IV, scène 1

Après le trajet aller (acte I), la première journée (II), la première semaine (III), je vous fais part de la deuxième semaine. Vu qu'il y a plein de choses à dire dessus, je l'ai découpée en scènes, non pour faire durer le plaisir, mais pasque ce serait trop long de tout faire d'un coup !


Erratum : à côté du titre "fée une Russian Disco", il faut lire "scène 1" au lieu de "acte 1". Il fallait que ce soit dit !


Et maintenant, la petite vidéo de la soirée ! (la voix qu'on entend distinctement à peu près à mi-parcours est la mienne...)

Enfin, concernant la photo correspondant à notre quart d'heure de gloire, on n'est certes pas à notre avantage... Mais on a le mérite d'assumer ! (enfin moi en tout cas...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, comment je fais pour mettre en ligne la photo de toi dans le métro pour que tes fans voient qu'efféectivement une fée aussi peut être fatiguée... :)

FéeRose a dit…

Ben en fait tu peux pas (ouf) !

Anonyme a dit…

Hummm... ça a l'air sympa ta vidéo, sauf qu'on voit rien. Bon, tant pis :)

Anonyme a dit…

alors comme ça biere coca berck !
et tu as des lentilles toi ? Je savais pas moi, tu m'aurais caché des trucs ça va pas ça !
bisous à toi. Continue des dessins c'est du vrai bonheureur

FéeRose a dit…

Marychou > C'était juste pour vous donner une idée de l'ambiance musicale !

Florence > Oui, il y a tant a découvrir encore sur mon compte... ! Et merci beaucoup ça me touche :)

Marionette a dit…

sympa ton petit voyage en Ukraine (CF la musique) huhuhu^^

Anonyme a dit…

CARRRRRIBOU !!!! Quelle débauche !!! Et cette bière au coca, mon dieu !!! Ca fait un peu peur quand même !!! Pauvres papilles !!!!!

Anonyme a dit…

Fée quoi la fée? On s'ennuie ici...
( Mais moi je goûterais bien la bière au coca )

Anonyme a dit…

La musique est assez ...originale .
Promis ,je repasserai et je lirai les IV actes de "fée-rliebt in Berlin" =)
Hum ...puis pour les animaux disons que je pense pas réelement que la vie d'un animal vaut celle d'un homme mais y a des choses qui me choquent par rapport à certains actes qu'on fait subir aux animaux . Donc voilà ma p'tite argumentation =)
Sinon je vais bien enfin toujours mal a ventre et j'ai beaucoup de travail...
Gros bisous <3