vendredi 14 mars 2008

mes contradictions fée-minines - 2









Et pour ceux qui se poseraient la question, oui mon caddy à légumes me sert aussi à transporter le linge à la laverie...

11 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha excellent!!
L'esprit est toujours le plus fort mais n'empêche, le corps lui sert de support!

Anonyme a dit…

Hé hé ! Ah ces gonzesses.... ( mé oui, chui pareille ).

Anonyme a dit…

Haha irrécupérable, c'est le mot qui me vient à l'esprit :D

Anonyme a dit…

au moins avec le caddie et le gilet, tu prouves que tu n'as pas besoin de te servir en permanence de tes atouts féminins ! uhuh, quel goujat je fais !

Anonyme a dit…

Ptain...

Anonyme a dit…

Si c'est pas chou ce meugnon piti caddie à légumes !!!!

Anonyme a dit…

vive les filles au naturel! (j'suis pas fan du caddie quand même! lol)

FéeRose a dit…

Truc pelucheux > =)

Marychou > =)

Blondin > =)

Mat > Pardon, mais de une, c'est pas un gilet, mais un cache-coeur et de 2, le cache-coeur et le caddie c'est mignon !

Pingouin > ouais, pareil.

Anbleizdu > Merci, enfin quelqu'un qui sait ce qui est beau !

Jej > Mon caddie non plus ne t'aime pas !

duanra a dit…

moi les contradictions j'aime bien !

Gordon

Anonyme a dit…

Et tu as un poireau de dessiné sur ton cabas ?

Anonyme a dit…

le miens est violet (kdi) bon je te post just pour te dire j t met un ptit lien si ça te gènes pas!... trop bonne humeur ! Laurent nicolas(http://ln.typepad.fr/)