mercredi 19 mars 2008

fée-tes les taire !





14 commentaires:

Unknown a dit…

Morte de rire :)
Quel âge la petite?

Anonyme a dit…

RRROOOOOOHHHHH !!! Comment elle t'a insultée sur ce coup là !!! Enorme !! Allez vas-y, toi aussi bouge ton corps !!! J'en ris encore !!!

Anonyme a dit…

et bin moi je suis une "maman chérie t'es belle et t'es une princesse et tu sens bon
je peuxavoir un carrambar?"!

Anonyme a dit…

Sales chiards ! :)

Anonyme a dit…

muhuhuh ! la petite peste !! remets ton gilet la prochaine fois :))
trop en tous cas comme post, j'ai bien ri !

Anonyme a dit…

Je suis sûr qu'elle voulait juste te complimenter. Bah oui, y a des gens qui trouvent ça bien, ça existe. Personnellement, je ne cautionnerai jamais l'existence ce truc que certain appelle "danse".

Anonyme a dit…

Ben alors, c'était vraiment pour danser la tektonik, ou bien ?! =D

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi, raah les gosses!

Et au fait si ça t'amuses, je t'ai tagué, tu dois raconter 6 choses insignifiantes et sans importances sur toi puis passer le relai à 6 personnes.

Anonyme a dit…

Huhu, étoiles = tektonikelle a fait un rapprochement intéressant xD

Anonyme a dit…

comment passer du câlin à la baffe?! lol

Anonyme a dit…

hahaha Fée Tek :D

Anonyme a dit…

Ah les gosses, coment dire le truc qui tue en toute innocence, comment être mignon et hautement haissable l'instant d'après...
Reste zen ;)

FéeRose a dit…

Carine > 7 ans.

Anbleizdu > Hey ! Ca va hein !

Fédesbois > Ah, ça c'est classique... Les fourbes.

Marychou > :D

Mat > Merci =)

Schmoll > Oui, elle avait l'air de bien kiffer la tecktonik étant donné qu'elle m'a fait une ptite démo après !

Zag > Non, non, c'est juste moi...

Truc pelucheux > Ok pour le tag, Zag m'a déjà taggée sur ce thème, faut que je le fasse.

Pingouin > En effet !

Jej > ben le truc, c'est que j'ai pas non plus envie de perdre mon job !

Blondin > =D

Joranne > Exactement ! Trop de sincérité...

Anonyme a dit…

Rooooh, l'insulte. Tu lui a donné une bonne correction j'espère.