mercredi 12 mars 2008

mes contradictions fée-minines - 1










Bientôt la suite !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

non, non aucune contradiction là-dedans, tu es juste une fille !! mais c'est déjà beaucoup, rassure toi :)

Anonyme a dit…

Ou sinon, un bon gros morceau de viande saignant, très légèrement cuit pour le rendre rose et donc plus féminin.
C'est comme pour les contradictions masculines: personne ne me fera jamais devenir végétarien, pourtant je suis très souvent végétatif...

Anonyme a dit…

Alors ça c'est du super pouvoir (typiquement féminin !!!), de pouvoir compter les calories de ce que tu manges !!!

Anonyme a dit…

Quand on a faim il ne faut jamais se priver.

Anonyme a dit…

dommage qu'il y est si peu de gout dans les tic-tacs ça te faciliterait la vie :
1 tic-tac frite + 2 tic-tacs burger + 1 tic-tac kiri + 1 tic-tac choco = 10 calories !

FéeRose a dit…

Mat > Oui, justement, je présente ici des contradictions purement féminines !

Schmoll > Ahahah ! Pas mal !

Anbleizdu > Nan, mais je triche, je les connais pas de tête... (enfin à force, presque en fait)

Blondin > Merci pour ce conseil diététique, JeanMichel Cohen, mais va dire ça à Laurence Boccolini !

JM > T'es trop drôôôle !

Anonyme a dit…

tu connais par coeur le nombre de calories de chaque aliment ?? woa ! allez, une colle : un cheeseburger de chez maquedo ?

Anonyme a dit…

c'est bon de craquer parfois! ^^

Anonyme a dit…

UNE frite ???
Bah t'es pas très exigeante, dis-donc !!
Tu me laisses le reste du cornet ? :)

Marionette a dit…

une ra-clette, une ra-clette!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Anonyme a dit…

sympa ton blog, ton dessin ressemble etrangement à celui de penelope jolie coeur , mais c peut etre l'inverse

FéeRose a dit…

Pingouin > Non, je l'ai dit, je triche, je regarde sur les paquets et sur internet !

Jej > Jte le fais pas dire !

Zag > Ben oui, mais c'est toujours mieux que rien. Et non, je partage pas mon cornet !

Ma'ion > Mmmmh ! Salope !

Kevin > C'est vrai que je me pénélopise un peu, faut que j'arrête... Aaaah !!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Je comprends tout à fait, j'ai été faible à midi, j'ai mangé de la tarte tatin avec une boule de glace vanille en plus!!!!!
Arrrgh, demain, obligé, ce sera soupe!