samedi 5 mai 2007

fée des Tetris


4 commentaires:

estelle a dit…

mdr ...j'adore les histoires et les dessins ! t'es vraiment douée (bah c'est normal ,c'est toi la meilleure =D )

Marionette a dit…

HI HI HI j'ai envie de dire MDR XPTDR et LOL, allez c'est cadeau! ayéé I'm bak laisse moi le temps de me remettre de mes émotions et j'ai t'en donné du blog! les affaires reprennes allez bisou et joue pas trop à tetris espece de psycho!

maximus a dit…

c'est un bien joli blog que voilà!!!j'ai bien sur choisi cet article completement par hazard rien a voir avec le fait que je suis un tetris hardcore gamer et que je me retrouve parfaitement dans ton témoignage...(ça fait 12minutes 25 que j'ai pas joué, alors pouet pouet camamber sinon t'en aura pour ton dessert nyark!!!).blagues a part je l'aime bien ton blog ma cousine la fée ;) la preuve je l'ai mi dans mes favori internet avec le site officiel des fan de "my name is earl" donc c'est du serieux!!!gros bisous et fée bientot des voyage à Clermont ferrand.

P.S.--=>j'te bats a tetris grrrr!!!

FéeRose a dit…

Rho c tro gentil ca! Et me voir en si bonne position dans tes favoris ça me fée chaud au coeur... Et pour ce ki est du meilleur à Tetris, on verra à Berlin! Na! :D