dimanche 22 avril 2007

fée son petit monde en rose


Merci pour leur contribution à cette collection à entre autre Jean-Michey et Maïon, qui, malgré ma passion compulsive pour le rose, m'aiment et me respectent...

6 commentaires:

Marionette a dit…

ah le roooose, le rooose espèce de girly va! quele style en tout cas! j'en reste admirative c'est tellment cute so!

Marionette a dit…

aah et t'as une DS rose!! AhHHH la classe t'as trop dla chance... et au fait c'est moiiii sur la photo en haut à gauche!!

Marionette a dit…

allez c'est la fête des commentaires! huhu^^ Et ui parcque la bouteille rose c'est moiiii qui te l'ai offerte!!! (fière, fière)

FéeRose a dit…

oui chui une sale girly girl je fai cke jpeuuuu...!! et oui mille merci a marion pour cette magnifik bouteille rose ki me permet d'étancher ma soif a chak heure du jour et de la nuit, tout en pouvant assouvir mes besoins d'esthète...

Marionette a dit…

merde c'ets pa moi sur la photo alors.. snurf espece de nombril et Avril Lavigne elel est là elle , hien! mouai mouia huhu^^

lily a dit…

a continuer sincerement!!!ayé jsui ta nvlle fan...
yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!
bn ptetr pa juske la ms bon...
bn week
bisou
july